jeudi 30 septembre 2010

Les femmes ont plus de couilles que les hommes‏

Je suis désolée messieurs. Après ce texte sur l'inscontance, voilà que je refais un texte qui vous écorchera un peu. La vérité, messieurs, puisqu'on est entre nous, c'est que je suis folle de vous. Je vous adore. J'ai même déjà fait un texte sur ce blogue où je vous rendais hommage. Sauf que. Parfois. Il faut ce qu'il faut. Comment vous dire... Ces temps-ci, ça pleut dans mes conversations. Et je ne suis pas la seule qui le dit.

Les femmes ont souvent plus de couilles que les hommes. C'est ressorti dernièrement dans les conversations que j'avais avec plusieurs personnes. Surtout des femmes, quelques hommes. Le constat était là. Et c'est dommage. Pas que les femmes soient de caractère (ce que je veux dire par plus de couilles), ça, c'est bien. Surtout que les hommes en aient parfois si peu. OUI, JE GÉNÉRALISE, MERCI DE LE NOTER. :)

Non, mais c'est vrai. Les hommes, j'ai parfois l'impression qu'il faut leur rentrer dedans. Qu'il faut leur foutre des claques sur la gueule (au figuré, là). Qu'il faut les provoquer. Pour aller chercher des réactions. Un peu de vitalité. De caractère. D'hommitude. De couilles bâtard ! Je ne sais pas ce qui s'est produit. Ni quand ça s'est produit. Mais la balance semble avoir penchée du côté des femmes. Du moins, quand on parle des relations hommes/femmes. Je l'ai déjà dit sur ce blogue. Les femmes, beaucoup, sont de plus en plus des germaines (gère et mène pour pour ceux qui ne saisiraient pas). Et les hommes ? Non, seulement ils se laissent faire. Mais ils l'attendent. Qu'on soit ainsi. Si on ne les provoque pas un peu, on dirait qu'ils dorment. Qu'ils sont mous, sans opinion. OUI, JE GÉNÉRALISE ENCORE. MERCI DE LE NOTER ENCORE. :)

Tout ça pour dire messieurs, que moi, je vous aime. Mais surtout avec des couilles et du caractère. Et là, je précise, je ne dis pas que j'aime les mauvais garçons, ceux qui sont méchants. Non. Je dis juste que j'aime un homme, un vrai, les hommes, les vrais. Dans toute leur beauté et leur splendeur. Alors, merci de fouiller un peu, de trouver vos couilles, de les remettre et de me montrer que, oui, vous pouvez conquérir le monde (soit dit en passant, le monde, ça peut être moi.... je le dis souvent.... les hommes ne draguent pas..... ou si peu.... mais ça, c'est un autre sujet). Bisous mes chéris ! ;)

12 commentaires:

ramblings a dit…

Si t'aimais les barbus...

Ton problème serait réglé.

:P

Lui a dit…

Le mâle en moi souffre soudainement.

Viv a dit…

"OUI, JE GÉNÉRALISE, MERCI DE LE NOTER. :)"

Hey, tu m'as enlevé les mots de la bouche! :P

C'est pas pour rien qu'on aime bien dire que dans la plupart des couples, ce sont les femmes qui portent les culottes. Faut bien les diriger un peu les pauvres, sinon ça n'irait pas bien loin parfois.

Sauf qu'en même temps, on a tellement exigé d'eux qu'ils soient plus dociles, plus roses, plus à l'écoute, que c'est ce qu'ils ont fait... nous écouter j'entends! Je pense qu'on les a un peu mélangés ces mâles!

Marico a dit…

Magnifique et drôle, hilarant par bouts et...trop vrai hélas! Je sais, tu généralises un peu! ;-) Mais "trouver ses couilles, les remettre et s'assumer comme gars avec ses + et ses - ", c'est d'la job! Il y en a qui y arrive!

That guy a dit…

TU GÉNÉRALISES! ahaha ;)

Se faire dire qu'on a pas de couille, c'est comme recevoir un coup du pied dans les...

conciliabule a dit…

Je vous aimes, Femmes. Mais je dois avouer que je suis assez gêné. Surtout depuis ma prise de poids. Mais je suis quand même du genre à me dirigé vers vous lorsque vous m'attirez

Tattoo a dit…

Ostie! T'as presque raison. Anyway, dans la guerre des sexe, chacun tire la couverture de son bord.

shaton a dit…

J'aime bien quand tu généralises parce que ça donne des textes très amusants :))
Après, difficile de savoir si tu veux lancer un débat, attirer l'attention des (vrais) hommes ou simplement laisser courir ta plume virtuelle... Mais peu importe, ce ne sont que des mots.

The Green Head a dit…

Je ne peux qu'approuver Rambling...Si t'aimais les barbus, t'en aurais pas de problème! Ahahha

Viv, je partage ton opinion. On les a mélangé d'aplomb nos hommes ces dernières décennies. Je suis heureuse d'avoir trouvé le juste équilibre (en tout cas selon mon niveau (t'sais l'outil là...) à moi !

L'impulsive montréalaise a dit…

@TOUS : Putain, ya pas un ostie de gars qui m'obstine. Fait dur. Franchement !

@ramblings : C'est quoi c't'affaire de barbus !!! Tssss ! Et puis, on a bien vu ce que tu avais fait du gentil barbu. :-o Hihhihi !
@Lui : Oh ! mais souffre, souffre.... Et agis ensuite ! ;)
@Viv : J'enlève souvent les mots de la bouche. Et je les mets souvent aussi en fait. :)
Ohhh ! la mélangeage-là, c'est un discours avec lequel je ne suis pas d'accord. I mean, les filles aussi ont eu beaucoup de changements dans leur statut social, de couple etc. Pis on est pas si perdue. Bon, ok, un peu Germaine toutefois. Héhé !
@Marico : Ahahahah ! Oui, c'est drôle. Mais on rit un peu jaune. Et je sais bien qu'il y en a qui trouve et qui remette leurs couilles en place. C'est rafraîchissant.
@That Guy : Moi ? Généraliser ? Noooonn.
Ahahhahah ! Ben prends-le le coup de pied dans les couilles ! Ça veut à tout le moins dire que si tu cherches, tu en as quelque part. ;)
@conciliabule : Une petite bouffée de vent frais ce commentaire. Oui, la gêne, tout le monde en a un peu. Il faut juste la combattre. Dans la mesure du possible.
@Tattoo : J'AI RAISON. :-P Toujours voyons mon cher. C'est une mauvaise manie que j'ai. ;) Mais sinon, oui, chacun tire la couverte de son bord. Sauf que si tu remarques, je dis dans ce texte que les femmes sont Germaines. Et j'ai déjà fait quelques autres critiques de la gente féminine. Je pense qu'il y a des défauts des deux côtés. Mais il est certain que ce sont ceux de ces messieurs qui me font plus chier. Héhé !
@shaton : Des mots et de la réalité quand même. Et ce qui se cache derrière les mots.... Waaaaaa, trop de choses. Toujours trop de choses.
@Green Head : Coudonc, partez-vous une secte des barbus pis c'est toute !!! :-p
Et pour ce que tu dis à Viv... Ben j'ai déjà mis mon petit grain de sel. Héhé!

ramblings a dit…

Justemeeeent. L'veux-tu l'barbu? :P

L'impulsive montréalaise a dit…

@ramblings : Trop gentil d'vouloir me laisser ton used !!!! (roulement de yeux). :-P