mardi 28 septembre 2010

Sondage express, réponses appréciées d'avance

Oui, oui, un petit sondage express.

Je voulais juste savoir.

Si à la quantité de textes que je publie, vous avez le temps de les lire tous ? Ou si vous en sautez un sur deux pour survivre au flot ?

Je dis pas que je vais me fier à vos réponses pour ajuster mon nombre de textes. Surtout dans une phase où aussitôt que j'ai un clavier ou un crayon, je me répands en tonnes de mots. Mais bon, je voulais savoir. Et oui, je pourrais ESSAYER d'adapter peut-être, possiblement, éventuellement, si jamais... ;)

23 commentaires:

redbee2 a dit…

Il peut arriver que j'en saute. J'ai souvent peu de temps alors je prends souvent du retard dans mes lectures. Tu vois, en ce moment, j'ai 40 billets à lire depuis vendredi. Et toi j'en ai 6 à lire. Alors, il se peut que certains soient lus en diagonale.

That guy a dit…

Trop? Non! Jamais pour moi! ahahaha

Marie a dit…

Je les lis tous. Des fois pas dans l'ordre par contre.

Pour ce qui est d'adapter ton rythme... pense pas que ce soit nécessaire. Les gens n'ont qu'à lire ce qu'ils veulent et laisser tomber le reste si c'est ce qu'ils veulent. Non?

Marico a dit…

Je les lis tous, tous. Tu es dans mes préférés alors je partage l'opinion de Marie, pas du tout nécessaire d'adapter ton rythme.

L'Accro des listes a dit…

Cet été j'avais le temps de tous les lire mais plus maintenant malheureusement :( Je me fis surtout au titre et à une petite lecture du début à chaque nouveau billet...

The Green Head a dit…

En général, je les lis tous. Si je suis trop chargé, il se peut que j'en saute un ou deux et je fait comme l'Accro. Je me fis au titre et au début de paragraphe.

Mais souvent quand j'ai un peu plus de temps, je reviens en arrière et je relis ceux qui m'ont échappé.

ramblings a dit…

J'les lis tous aussi, et comme Marie, pas nécessairement dans l'ordre.

:)

La Brunette a dit…

Parce que je n'ai pas toujours beaucoup de temps, j'en saute certains. Mais c'est vraiment à contre coeur. J'essaie de tous les survoler et ceux qui m'accrochent, je les lis et les commente.

Ariane a dit…

Parfois je saute, pour y revenir plus tard. Mais parfois, le texte est déjà rendu dans les archives. :P
Je commente moins par contre. Par manque de temps.

Miss Candy a dit…

Je ne les lis pas toujours dans l'ordre, pet si j'en saute un ou deux à l'occasion, je finis toujours par y revenir. Dans le pire pire des cas, je lis le début et je survole le reste. Pas de ma faute, y a juste 24h dans une journée...

Josie a dit…

Généralement, je lis tout. Mais pas nécessairement au fur et à mesure.

C'est mon planning de temps qui merde.

Camille a dit…

Ces temps-ci non, mais c'est pas ta faute, c'est parce que je suis occupée ailleurs. Je lis donc les blogues un jour sur deux ou trois alors oui, des fois je lis en diagonale et parfois j'en saute. Mais si t'as envie de te lancer dans de petites phrases incisives allant droit au but (oui je sais, c'est un pléonasme!) j'ai rien contre! ;-)

Yzabel a dit…

Moi aussi je ne lis pas toujours dans l'ordre mais je lis tout, et j'adore ça.

L'Ermite silencieuse a dit…

En tout cas y'a une chose de certaine, c'est que tu produis en maudit toi! Je lis parfois en diagonale moi aussi parce que... tu sur-produis peut-être. Tu es la poule pondeuse de la blogosphère! ;-)))

Jérôme a dit…

Je dois bien lire 100% de tes textes, avec un gestionnaire de flux RSS c'est facile et c'est toujours un plaisir de te lire. Je commente bien rarement puisque j'ai peu à dire mais je lis tout. De toute manière, je crois qu'il ne faut vraiment pas que tu t'arrêtes à ça avant de publier.

Edgar Jean a dit…

Je vois que tu as donné suite à ma réflexion. Je lis tout en diagonale... et quand je vois quelque chose que j'ai envie de commenter je m'attarde un peu plus.

La lectrice a dit…

Moi je lis tout, tout, tout et avec délice. Un blogue à mon avis c'est pour soie, si tu ressens le besoin de publier 10 billets un jour et pas du tout pendant une semaine c'est ok, vas y comme tu penses...on ferra le tri. Continu à écrire avec ton coeur c'est ce qui importe.

Viv a dit…

Je lis pas mal tout, mais des fois pas tout du même coup. S'il y a une journée où tu as publié plusieurs articles de suite, et que je manque de temps, je reviens plus tard pour terminer la lecture! De toute façon, un blogue c'est à ça que ça sert, épancher le trop de mots. Alors fais donc ce que tu as envie!

Lui a dit…

Je lis tout, dans l'ordre et je relis dans le désordre. Je reviens aux billets plus vieux quand je n'en ai plus de nouveaux. Pour moi, c'est pas assez... mais bon, c'est moi.

L'impulsive montréalaise a dit…

@Tous : Tout d'abord, merci beaucoup pour toutes vos réponses. Et bien que ça risque d'être vraiment long, je vais vous faire une tite réponse à tout le monde ! :)

@redbee2: Oui, bon, il faut prioriser : les miens sont les meilleurs ! :)
@That Guy : Une réponse comme ça, ça donne envie de te frencher. Héhé ! Mais j'pourrais m'faire accuser de détournement de mineur. ;)
@Marie : Merci fidèle lectrice. Et pour adapter, t'as pas vu les 4-5 sous-entendus de genre possibilité. M'en fous pas mal au fond que le monde soit débordé. Mais ça me tentait de savoir ce que les gens avaient à dire sur le sujet.
@Marico : Merci Marico de cet honneur d'être dans tes préférés question blogue. :) J'apprécie.
@L'Accro : Mais lire mes billets, c'est être en été. ;) Mais je peux comprendre.
@Green Head : C'est vrai que c'est facile d'en laisser échapper ici et là. Cpas comme si je n'écrivais que très peu.
@ramblings : Merci ma chère. Et vive le désordre !
@La Brunette : Mais ils accrochent tous voyons ! :-P Jniaise ! Héhé !
@Ariane : Pas ma faute... Mais les archives sont pas loin. Hihihi ! J'avoue que j'ai trop bon rythme !
@Miss Candy : Ah ! oui juste 24h dans une journée ? Maudit que c'est plate quand même ! Et ya pas de faute. :)
@Josie : C'est gentil. J'apprécie. Et me suivre au fur et à mesure, ça tient de l'équilibriste. Alors, je ne demanderais pas ça. Hihi !
@Camille : Ouin, ouin, madame est occupée ailleurs. On le sait. Tsssss ! :-P Et j'ai toujours la phrase incisive voyons !
@Yzabel : Merci. J'aime ce petit j'adore tout gentil.
@L'Ermite : Mouahahahahahaha ! La poule pondeuse de la blogosphère. Faut que je la retienne celle-là.
@Jérôme : J'aime que ce soit un plaisir de me lire. :) Et que dire de ce 100%. Héhé ! Et non, je ne m'arrête à rien en fait avant de publier. Mais j'étais curieuse. De connaître les habitudes de quelques lecteurs.
@Edgar : Oh! tu es vraiment loin d'être le seul à m'en avoir parler. Et puis, crois-moi, je vais quand même n'en faire qu'à ma tête. Et ces temps-ci, ma tête a tellement à dire. Bon, ok, tout le temps, en fait.
@La lectrice : Un délice. C'est gentil ça. :) Et oui, je n'arrêterai pas d'écrire avec mon coeur et continuerai à le faire selon mes envies.
@Viv : Oui, oui, je vais faire ce que j'ai envie de faire. Ne crains pas. Et je peux facilement comprendre qu'on ne puisse pas toujours tout lire d'un coup.
@Lui : Je vais te donner la même réponse que That Guy. Parce que vous êtes les deux lecteurs qui en redemandez. Jte frencherais donc aussi. Vive les lecteurs voraces ! :)

Juju a dit…

Excuse-moi du retard de ma réponse, mais j'essaye de tout lire tes textes lorsque j'ai le temps, mais ça arrive une fois de temps en temps que j'en saute. Bonne journée!

shaton a dit…

Hello ! J'arrive un peu après la bataille mais j'ai un avis (comme toujours).
Je lis tout mais je n'accorde pas à chaque texte toute l'attention qu'il mérite. Je n'ai pas le temps de les lire lentement, plusieurs fois, et donc de les savourer. Je les lis comme des articles de journaux et je trouve que c'est dommage, tu mérites mieux.
Voilà, surtout continue à publier tant et plus ;))

L'impulsive montréalaise a dit…

@Juju : Pas de problème pour le retard. Faut vraiment être souvent sur un ordi pour me suivre à la trace au jour le jour. Héhé !
@shaton : Bataille ? Quelle bataille ? :-P Et bon, je mérite peut-être mieux. Mais déjà qu'on prenne autant de me lire, moi, je suis comblée ! Et je n'ai pas l'intention de publier moins. Hihihi ! Pas beaucoup en tout cas. Ça sort tout seul ces maudits mots-là !