mercredi 22 septembre 2010

Quand la vie est belle et les oiseaux chantent...

Ma vie est de nouveau sur les rails.

Ça a commencé hier. Je n'ai pas besoin de me répéter. Vous savez. Une jolie conversation. Et une rencontre apaisante et fort agréable.

Et aujourd'hui, ça a déboulé à toute vitesse !

J'ai eu une SUPERBE nouvelle. Mais vraiment SUPERBE. Désolé de ne pas la partager avec vous. Je sais, ça fait agace. Vraiment. Pas mon genre. Mais parfois, c'est comme ça. Mais ça a vraiment fait ma journée. J'ai déjà hâte de la raconter à tout le monde... à l'extérieur d'ici. :) Sorry mes chéris.

J'ai aussi gagné dans un tirage. La chance se retourne de bord, dirait-on.

On m'a complimenté sur ma perte de poids. La deuxième fois en moins d'une semaine.

Je vais mieux. Les antibiotiques font tranquillement partir l'épuisement et la petite gorge déficiente.

J'ai reçu de magnifiques compliments pour mon dernier texte ici. Et de magnifiques paroles. Qui touchent à la tête et surtout, au coeur. C'est fou comme les gens sont parfois juste gentils. Gratuitement. Même avec la pure inconnue que je reste pour vous. Quoique... je ne suis pas si inconnue puisque je mets tellement de mon coeur ici.

D'ailleurs, parlant de gentillesse gratuite, aujourd'hui, j'en ai eu plein au travail. Tout le monde s'est réjouit pour ma bonne nouvelle. S'est emporté avec moi. Était content pour moi. Ça aussi, ça fait chaud au coeur.

Ça fait tellement du bien tout ça... J'ai envie de pétiller, de briller, d'être gentille, d'aimer, de savourer, de profiter...

Ooohhhh ! J'vous aime mes p'tits chéris ! :) Et j'espère que votre vie va bien. Parce que c'est ben beau dire que la pluie fait plus apprécier le beau temps qui suit. Mais j'aime mieux justement être dans le beau temps qui suit. Plutôt que dans la pluie.

7 commentaires:

Caro a dit…

Je voulais te dire merci, tout simplement merci.

redbee2 a dit…

Je suis content que tu ailles bien. Pour vrai!

shaton a dit…

On t'aime aussi parce que tu ne fais pas les choses à moitié ! Il y a 2 jours tu agonisais seule et abandonnée de tous, grosse, malade et malheureuse...
Et aujourd'hui tu es un rayon de soleil qui a échappé à son support :))
Crois-moi, la plupart d'entre nous te préfère en "Impulsive Heureuse", moi le premier.

Marie a dit…

Yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien contente pour toi! Enfin, un sourire!

L'impulsive montréalaise a dit…

@Caro : Je suis contente que ça t'aie fait du bien. Du moins, c'est ce que ton merci laisse penser. :) Prends bien soin de toi.
@redbee2 : Merci. Pour vrai. :-P T'es fin !
@shaton : Oh ! oui, je ne fais rien à moitié. Mais en même temps, justement, c'est ce qui aide à sortir plus vite de la mauvaise phase. Je la pousse à son maximum pour me la sortir du corps au plus vite. Et bon, je me préfère aussi heureuse. Mais le fait est que la vie n'est pas un fleuve tranquille. Alors, moi je viens comme ça : un package deal de malheur et de bonheur à la fois.
@Marie : Tssssssss ! Fais attention comment tu t'exprimes miss. On dirait que tu dis ça comme si je souriais jamais habituellement. C'est ben parce que je te connais que je vais te laisser le bénéfice du doute. :-P Et tu oublies la robe, hein ! Elle m'a fait sourire pas mal. Ahahahaha !

Marie a dit…

Ben non, tu sais bien que ce n'est pas ça que voulait dire.

L'impulsive montréalaise a dit…

@Marie : Je sais ben... Héhéhé ! Mais recommence pu ! Tssss ! ;)