Il arrive parfois des impulsions. Il arrive parfois d'être montréalaise. Il arrive parfois d'être une impulsive montréalaise... Et d'avoir beaucoup à dire.
@L'ermite : Des fois, il n'en faut pas. @Marie : Merci. Et je te dirais que les couleurs ne sont pas aussi bien rendues que celle que j'ai. Ce qui est fout c'est que moi, je photographiais la plage. Mais ce soleil-là était de l'autre côté. Je suis contente de m'être retournée juste à ce moment-là. @Evyzamora : Merci ! :)
@La lectrice : Merci. J'espère effectivement en avoir un peu. :)Et j'aime. J'aime photographier. @Viv : Vraiment, si tu as la chance... C'est beau. Mais c'est bien. Vraiment. @Edgar : Les nuages, c'est de l'or, je trouve quand il s'agit de photographier. Je les aime d'un amour inconditionnel. C'est beau un ciel bleu, mais ça a tellement de limite. J'espère presque un orage pour photographier le ciel et le fleuve dans leurs humeurs sombres. Au moins les voir en tout cas. Merci des compliments. :)
8 commentaires:
Y me semblait aussi qu'il n'y avait pas de mot! :-P
Beau! Surtout la dernière.
En un seul mot: magnifique. Voilà!
@L'ermite : Des fois, il n'en faut pas.
@Marie : Merci. Et je te dirais que les couleurs ne sont pas aussi bien rendues que celle que j'ai. Ce qui est fout c'est que moi, je photographiais la plage. Mais ce soleil-là était de l'autre côté. Je suis contente de m'être retournée juste à ce moment-là.
@Evyzamora : Merci ! :)
Tu as du tallent!Bravo!
Ça donne le goût d'aller près de l'eau... c'est si beau!
La troisième photo en contre-jour est très belle.
J'aime aussi la première photo avec le nuage qui se forme au-dessus du fleuve, c'est magnifique!
@La lectrice : Merci. J'espère effectivement en avoir un peu. :)Et j'aime. J'aime photographier.
@Viv : Vraiment, si tu as la chance... C'est beau. Mais c'est bien. Vraiment.
@Edgar : Les nuages, c'est de l'or, je trouve quand il s'agit de photographier. Je les aime d'un amour inconditionnel. C'est beau un ciel bleu, mais ça a tellement de limite. J'espère presque un orage pour photographier le ciel et le fleuve dans leurs humeurs sombres. Au moins les voir en tout cas.
Merci des compliments. :)
Enregistrer un commentaire