mercredi 1 septembre 2010

Encore dans le métro

Ce matin, j'étais dans le métro. Encore. Vous savez comme j'en vis des anecdotes dans le métro. Ou du moins des émotions discutables...

Il y avait un homme derrière moi.

J'ai soudain senti cette chose. Chose arrondie, bien dure, bien collée sur le bas d'une de mes fesses...

C'était un sac qu'il portait en bandoulière !

Mais croyez-moi, la méprise était facile !!

8 commentaires:

Patty a dit…

Haha! Quel suspense! J'ai vraiment eu peur! :D

La Brunette a dit…

Hahaha, on my god, le quelque seconde avant que tu comprennes c'était quoi, je suis sûre que c'était quelque chose!
J'adore tes anecdotes!

M.J.Dorion a dit…

"En bandoulière", même ton choix de mot est fait pour nous induire en erreur...

L'impulsive montréalaise a dit…

@Patty : Ahaahhah ! Oh ! moi aussi, de frapper quelqu'un. Ou presque ! ;)
@La Brunette : Ahahaha ! Disons que... Ouin, moi aussi, j'aime bien mes anecdotes. Mises bout à bout, c'est assez impressionnant parfois. Du banal, mais ô combien drôle.
@Lui : Ça, tu vois, je n'avais pas remarqué. :) Héhé !

Anonyme a dit…

Aahha!!! Excellent punch!!

Unknown a dit…

Ahahahaha !

L'Accro des listes a dit…

ohhh l'esprit tordu! :)

L'impulsive montréalaise a dit…

@Camille : Oui, c'est bien ce que j'ai failli lui donner sur le coup : un excellent punch ! Ahahahaha !
@Green Head : Je dirais même mouahahahhha !
@L'Accro : Qui ça ? Moi ? L'esprit tordu ? Naaaaahhhh !