lundi 12 juillet 2010

Hommage

Welcome to mon 300e mes chéris !

Un 300e, je me suis dit qu'il fallait faire ça en grand. Donc j'ai décidé qu'un hommage s'imposait. Mais bon, j'ai déjà fait tous plein d'hommages miniatures à mes lecteurs partout. Parce que vous le savez, je vous aime. D'un amour tout pur.

Alors, j'ai décidé de faire un hommage aux hommes. Bien que j'écorche ici les femmes comme les hommes, il est certain que je suis une femme bien de mon temps et que j'ai parfois le propos virulent lorsqu'il s'agit des messieurs. Pourtant, si vous saviez, ô si vous saviez comme je vous aime.

Donc, hommage... !

Messieurs, je vous aime. Je vous aime profondément.

J'aime cette virilité que vous avez. Cette façon d'être fort, ferme. De m'entourer de vos bras protecteurs et de me faire oublier que le reste du monde existe. Du moins, de le faire paraître moins effrayant qu'il ne l'est réellement. Dans vos bras, c'est plus doux, plus confortable, plus tendre.

J'aime votre façon de vous affirmer. De dire votre façon de penser. De dire la vérité et de ne pas vous entortiller dans mille mensonges et mille dissimulations comme les femmes savent si bien le faire. J'aime cette manière d'aller droit au but. Parfois un peu gauchement, mais tout de même droit au but.

J'aime que vous me trouviez belle. Que vous sachiez me le dire. Que vous sachiez me faire rougir d'un regard bien placé ou d'un compliment bien tourné. J'aime quand vous me draguez. Même si ce n'est que par jeu. Encore plus quand c'est vrai. J'aime que vous aimiez avec emphase.

J'aime que vous me donniez du plaisir. Que vous soyiez capable de me faire jouir dans vos bras, que vous m'étoudissiez. J'aime vos baisers. Vos mains un peu brusques, mais bien affirmées. Vos façons toutes différentes de me faire l'amour et de me faire perdre la tête.

J'aime vos mots. J'aime quand vous savez quoi dire. Que vous jouiez avec les mots, les phrases. Que vous me fassiez fondre par une expression, mais aussi parfois par un silence, un non-dit, un soupir. J'aime que vos discours soient éloquents et étoffés. J'aime votre culture, votre passion, votre tempérament tête en l'air.

Vraiment, j'aime tout et tout le reste. Car messieurs, je ne vous le dis pas toujous, mais je vous aime. Profondément.

11 commentaires:

Unknown a dit…

C'est tout un hommage ça !

L'Pénis: Moi aussi je vous aime les femmes !

L'Coeur: Pas juste toi qui les aimes !

Edgar Jean a dit…

Merci de continuer à nous aimer malgré nos paradoxes. En même temps, j'espère que tu n'attends pas à trouver tout ça dans un seul homme car ce serait tellement irréaliste.

Unknown a dit…

Monsieur Jean, il n'est pas impossible de trouver tout ça dans un seul homme. J'ai un de ces spécimen à mes côtés depuis quatre ans.

Bien entendu, j'avais presque perdu espoir, car ils se font rares, mais sachez que ce n'est pas mission impossible.

L'impulsive, bel hommage! J'ai déjà écris quelque chose de similaire et je comprends toute cet amour pour la gente masculine.

Edgar Jean a dit…

@ The Green Head

Pas la peine de m'appeler Monsieur, je sens soudainement que j'ai 42 ans au lieu de 21 ans!

Je suis heureux que tu aies frappé le jackpot. Nous devons tous travailler sur nous-mêmes afin d'être de meilleurs êtres humains, mais nous restons des êtres imparfaits qui aspirent à parfaire davantage et à ne pas répéter les mêmes erreurs.

Sommes-nous trop exigeants, êtes-vous trop exigeantes? Il faut des exigeances mais faut-il absolument que ce soit un match parfait à chaque fois?

L'impulsive montréalaise a dit…

@SP4M : Parfois, il faut ce qu'il faut.
@L'Pénis : À ce que je peux en lire sur le web, tu es bien aimé aussi. :-P
@L'Coeur : Je te souhaite de la trouver, la bonne. De tout coeur.
@Edgar Jean : Bah ! on a quelques paradoxes aussi, non. Et puis, globalement, je vous aime bien. Est-ce que y'en a quelques-uns que je n'aime pas du tout. Bien sûr. Héhé !
Et je ne faisais pas cet hommage comme une liste de choses que je recherche. Je parlais juste de l'homme en général. Et je suis certaine que y'en a bien un quelque part, imparfait, qui saur pourtant me combler.
@Green Head : Contente si tu as pu trouver un des meilleurs specimens. J'espère qu'ils ne sont pas trop rares. Héhé !
Merci ! J'y crois à mon hommage. C'est beau un homme.
@Edgar Jean : Je rajouterais que personne n'est parfait. Que tu es encore jeune. Que oui, on a tous nos exigences. Parfois trop. Je suppose que c'est la société de consommation qui veut ça. Et non, je ne crois pas que ça doive être un match parfait. Mais il y quand même certaines exigences qui se valent.
Anyway, comme je disais, ceci n'était pas une liste de critères. Juste un peu de gentillesse envers l'homme. :) Enjoy.

Unknown a dit…

Effectivement, personne n'est parfait ! Mon homme à toutes les qualités que JE m'attends d'un homme et ses défauts et bien je vis avec. Parce que ça pèse bcp moins dans la balance que tous ces bons côté.

C'est un match parfait pour moi, mais une autre femme ne supporterais peut-être pas quelques-uns de ses défauts et en oublierait ses bons côtés.

Et pardon pour le monsieur, c'était pour la forme. J'aime ça des Monsieur ! :)

Sébastien Haton a dit…

Wow ! Tu mérites que les hommes t'aiment, incontestablement :))

Pierre-Marc Drouin a dit…

Si on ne correspond pas à ta descritpion, sommes nous quand même des hommes? :D

Merci pour l'hommage, c'est apprécié.

Keep up the good work. 300 posts en dix mois, c'est un par jour!!! You're a machine!!!! J'espère qu'un jour, t'en écrira un par semaine en t'excusant de consacrer plus de temps à ton nouvel amoureux avec qui tu files le parfait bonheur. :)

bises et salutations.

L'impulsive montréalaise a dit…

@Green Head : Aimer, c'est tolérer les défauts de l'autre.
@shaton : Alors, j'attends. J'attends qu'ils m'aiment. S'ils pouvaient se dépêcher, ça m'arrangerait d'ailleurs. ;)
@Luc Pierre : As-tu un pénis ? Au final, c'est pas mal ça le critère. Sinon, la description englobe TOUS les hommes en général. Pas tout ça ds un seul homme. Je ne suis pas folle !
J'avais jamais regardé ça comme ça... La totalité de mes posts pour la durée depuis laquelle je blogue. Je suis effectivement une machine ! :) Mais j'aime surtout écrire. Et à ma défense, certains de mes posts ont 3 lignes genre. Et les plus longs (qui ne sont jamais si longs), je les écris souvent (la plupart du temps) en moins de 15 minutes. Les mots, ça déboule chez moi.
Sinon, merci beaucoup pour le bon souhait, que je trouve fort joliment spontané. Et effectivement, j'espère bien que si j'ai un amoureux, il m'occupera plus les mains que ne le fera mon blogue... Mais moi, je crois plus que c'est le temps que les occupations qui me lasseront d'ici. On verra bien...
Bises et salutations à toi aussi mon cher.

L'Accro des listes a dit…

Yeah!! 300 billets et un tel hommage, tu nous achète quoi pour le 500ème? ;)

L'impulsive montréalaise a dit…

@L'Accro : Ah ! mais l'hommage était pour les messieurs. Même si j'aime tous mes lecteurs.
Hummm, j'achèterais quoi ?!?! Et si c'était vous qui m'achèteriez quelque chose au 500e ? Héhéhé !