samedi 31 juillet 2010

Constat déprimant

Je suis pitoyable.

La liste de ce que j'ai fait aujourd'hui tiendrait sur un timbre-poste. D'un seul côté.

Je pourrais bien vous raconter. Mais qui a besoin d'un récit ennuyant. Soit-il de la longueur d'un timbre ?

Marre d'être si fatiguée. Vraiment marre.

9 commentaires:

BL a dit…

Sors prendre des photos, c'est la soirée parfaite!

L'impulsive montréalaise a dit…

J'ai l'impression que si personne ne me prend par la main et/ou me donne un coup de pied au derrière, la soirée sera telle que la journée... Pourtant, tu as là une bien belle suggestion.

Anonyme a dit…

Et bien si ça peut te rassurer sache que moi aussi ma liste d'aujourd'hui tiendrait sur un timbre-poste. Et en plus j'ai fait une sieste! ;-)

Marie-Eve Desjardins a dit…

Ce matin, il fait ultra soleil... va jouer dehors un peu. Ça revigore le corps & l'esprit :)

Sébastien Haton a dit…

Ce n'est peut-être qu'une carence alimentaire.
De fer, de magnésium ou d'une certaine vitamine...
Va savoir...
Il ne faut pas sous-estimer le pouvoir anesthésiant des carences !

Anonyme a dit…

Avoir su je t'aurais invité à jouer aux petits chevaux avec Wawa et moi ;-) Anti ennui garanti!

L'impulsive montréalaise a dit…

@L'Ermite : Aahhahaha ! Moi aussi, j'ai fait la sieste hier ! Héhé !
@Marie : Je suis plutôt aller jouer 2h au gym. Ça tue pas mal, mais fait du bien en maudit !! Et je confirme pour y être aller à pied, la journée est superbe.
@shaton : Possible. J'ai quand même une bonne alimentation, mais j'ai déjà des manques de fer et aussi de B12. Les deux étant en lien avec l'énergie.
@Camille : Avoir su... ! :-( Too late. Faudra se reprendre. Héhé !

Caro a dit…

Le soleil peut faire des miracles.

L'impulsive montréalaise a dit…

@Caro : Le gym aussi, le gym aussi !! :)