lundi 5 juillet 2010

Je veux me rendormir

Je déteste me réveiller dans la nuit, insomniaque et angoissée.

Ça m'arrive un peu moins ces temps-ci.

Mais ça m'arrive, là, maintenant, et ça fait chier.

Même mon chat a un drôle d'air.

Je me sens mal. Vraiment.

J'aimerais qu'on me rassure. J'aimerais des bras rassurants.

6 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai pas dormi de la nuit non plus. Je suis litéralement debout depuis 5h00 am. GrrRrrr.

L'impulsive montréalaise a dit…

@SP4M : J'te comprends tellement. Moi aussi, j'ai envie de grogner. J'ai réussi à me rendormir un peu... juste pour que le cadran sonne pendant que je suis en sommeil profond. Arrrgghhhhhh !

Arrrrghhhhhh !

Au moins, recouche-toi ! Tu le peux. Et dors une heure pour moi là-dessus, svp. :)

Marie-Eve Desjardins a dit…

Je me suis réveillée à 3h30 cette nuit aussi. J'ai failli me lever pour écrire sensiblement le même post que toi, mais j'ai réussi à me rendormir finalement. Courage! La journée va passée vite, vite, vite.

Jane a dit…

C'est comme ça que je me sens quand je rêve à mon ex... j'me réveil crispé et bouleversé.

Pierre-Marc Drouin a dit…

Tu vois! Les filles aussi se cherchent! (clin d'oeil amical faisant référence à un de tes textes précédents...)

L'impulsive montréalaise a dit…

@Marie : Je sais pas si la journée a passée vite. Mais elle a passé. :)Enfin... Quelques moments merdiques... Mais globalement endurable.
@Jane : Je me réveille rarement mal à cause d'un rêve. Rarement.
@Luc Pierre : Tssssss ! Quelle non pertinence. Je précise que nulle part, je ne parlais des femmes ds le texte précédent. Le sujet était les hommes. Les hommes que j'adoooore.
Tk, j't'aime pareil. J'suppose. :-P
Et oui, je me cherche en criss. Car je ne suis pas les filles. Je suis pire que ça. Héhé !