jeudi 8 juillet 2010

Éclair de lucidité‏

L'autre nuit, je ne dormais pas et j'ai eu cet éclair de lucidité...

"Mais t'es folle d'exposer ainsi ta vie sur le web ?!!!"

Ça frappe être lucide !

7 commentaires:

Evyzamora a dit…

Ça m'arrive souvent à moi aussi ça.......

Anonyme a dit…

Une partie du fun ne vient-elle pas du fait que c'est fou justement? Chaque fois que j'ai pensé fermer mon blogue c'est ce qui m'a retenu.

Marie-Eve Desjardins a dit…

Ha Ha Ha... on est plusieurs dans ce bateau là! Mais toi au moins, ton blog est anonyme.

Unknown a dit…

C'est un risque...Je me suis posé la question fortement avec mon dernier billet. Comme dit Camille c'est justement cette exposition qui rend la chose intéressante. Pour moi, c'est comme un engagement quand je vous écris.

L'impulsive montréalaise a dit…

@Evyzamora : Juste quand j'ai des éclairs de lucidité sur le sujet quant à moi...
@Camille : Je sais pas... Du fou, j'en ai ds ma vie. Parfois trop quand on met les anecdotes isolées bout à bout. Héhé !
@Marie : Anonyme oui, mais de plus en plus de personnes savent qui je suis. Des gens de mon entourage (très peu toutefois, seulement les gens de confiance) et des gens que j'ai connu ici. Je pense surtout au jour où je publierai mon roman (car oui je compte y arriver) et me demande ce que je ferai... Mais bon, c'est peut-être ben loin !
@Green Head : Oui, c'est un risque. Et j'avoue que parfois j'aime les risques. De plusieurs sortes... Comme foncer ds des murs à 200km/h. Sans commentaire. Et effectivement, d'écrire ici met un certain poids à tout ça. Parfois.

Caro a dit…

LOL t'es pas folle.

L'impulsive montréalaise a dit…

@Caro : Ahahaah ! Je n'en suis pas toujours convaincue. :-o