Ce matin, j'ai découvert que lorsqu'un homme qui vous plaît physiquement est à moins d'un pied de vous, la chanson I Touch Myself est particulièrement... troublante !
Je sais, je sais... Je suis supposée détester le métro. Vrai. Mais bon... !! :)
mercredi 18 août 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
10 commentaires:
ha ha ha
En effet, ça peut être assez troublant surtout si tu n'arrives pas à te retenir...
Hahaha! La musique et ses effets sur nous, les hommes aussi bon. ;)
Oh la la ! J'imagine le rose monter à tes joues et la tension corporelles monter. Ce sont des moments délicieux, même si on ne peut pas les assouvir à l'instant même ...
@Marie : Euhhhh ! Je suis humaine. Donc oui, j'ai un semblant de retenu quand même. Vs par exemple un chien qui va zigner gratuitement au moment où ça lui tente. Ahahahah ! ;)
@Petite fille : Oh ! oui, les effets qu'on les hommes sur nous.... Hummm !
@Green Head : Oui, des moments délicieux.... Ai-je rougis ?!? J'me le demande. Ahahahah !
Ce que j'aime bien faire, du moins je me mets au défi de le faire, c'est de flirter avec les jolis garçons que je croise dans la rue, métro, autobus, épicerie. On sait jamais et souvent c'est bien drôle! Dans le pire des cas, j'ai le droit à un air bête! Et personne est jamais mort de ça hein ;)
@Petite fille : Faudrait bien que je fasse ça. P-être que j'aurais plus de chance de rencontrer l'amooooouuur ! :) Mais tsé, moi, je suis timide ! ;)
J'étais très timide avant. Ça vient avec un peu de pratique, crois moi ;)
@Croqueuse : Ben, en fait, je ne suis pas SI timide. Mais aborder un inconnu ... ? Plus difficile. Disons que ça dépend des circonstances.
Pardonnez mon commentaire d'homme : si l'expérience se présentait à moi, si dans le métro une femme m'abordait et me disait quelque chose (pas besoin d'être intense, juste quelque chose de mignon), je fondrais sur le champ.
@Lui : Je pardonne presque toujours les commentaires d'homme. En fait, je les apprécie. ;)
Sinon, 2 réponses possibles à ce commentaire :
1ère : Et si la femme ne te plaît pas ? Et si tu t'es levé du mauvais pied ? Et si tu as une copine ? ....
2e : Oui, bon, moi aussi, j'aimerais bien qu'on me dise un petit quelque chose dans le métro pour m'aborder. Faudrait mettre sur pied le concept !
Enregistrer un commentaire