mardi 17 août 2010

Déversement

Ça faisait longtemps que je vous en avais pas fait un. Un post qui va dans tous les sens et parle de plusieurs sujets différents. Welcome to l'ébullition de mon esprit.

Je vais pas pire. Considérant mon humeur du matin et mon dernier post, c'était mal parti. Mais finalement la journée s'est globalement plutôt bien déroulé. J'ai eu une petite fierté professionnelle. Je suis allée au resto. La productivité/motivation était bonne au boulot. Et surtout, surtout, j'ai fini la journée par une petite visite au gym. Faut que je recommence à y aller plus souvent, plus qu'une fois par semaine (mais vraiment intense la fois). Ça fait tellement de bien. Ces dernières semaines, mon corps souvent me disait non. Ça, c'est un peu dur à battre. Mais ce soir, y'avait que ma tête qui rechignait un peu. Donc coup de pied au derrière. En plus, petit bonus, y'a le gars sur le tapis roulant qui avec ses doigts a indiqué à son ami le nombre de km que je venais de faire. Pourtant, je n'ai pas fait une grosse distance ce soir. Mais j'étais plus vite qu'eux ! :) Ok, je sais, je sais enfantin. :)

J'ai des vacances bientôt. Début septembre. Et j'ai environ 350 activités que j'aimerais bien faire. C'est toujours pareil quand j'ai des vacances, mais pas de voyage de prévu. Je veux tout faire !! Va falloir que je choisisse. Tout en essayant d'épargner mon budget qui est merdique ! Pour l'instant, j'hésite entre pilote d'un jour et quelques nuits dans Charlevoix dans un petit studio. Peut-être les deux. FAUT QUE JE ME DÉCIDE. C'est toujours, mais toujours comme ça. Anyway, je me doute que je vais passer une belle semaine.

Sinon, y'a deux expos photos que je voudrais bien aller voir. D'ailleurs, si jamais vous aimez la photo et que vous voulez une "non-date" (concept baptisé par SP4M et/ou La Grande Affaire), faites-moi signe. Y'en a une qui se termine début septembre je crois. Et l'autre qui aura lieu en septembre. J'adore trop la photo. D'ailleurs, faut que je me prévois une journée photo dans mes vacances aussi. Du moins que j'exploite salement mon appareil ici et là.

J'ai envie de rencontrer un homme. Ouin, c'est pas mal ce que j'avais à dire sur le sujet.

Y'a un chat qui squatte le balcon de mon bloc à l'occasion. Trop mignon ce chat. Selon la concierge semblerait qu'il appartient à quelqu'un dans le quartier. Mais il/elle a l'air si malheureux quand il se met à miauler. Des vrais cris du coeur. Ça donne envie d'adopter. Mais bon, une célibataire dans un 3 et demi avec 1 chat, ça passe. Pas avec deux. Ahahahahha ! Le/la voilà d'ailleurs.




P'tit air fou et charmant, non ?











Bon, ça ne battera jamais le mien !! Mon mien qui est le plusssss beau des chats !   :)




Pis là, j'arrête ici. Parce que je risque de mettre 50 photos de mon chat si je continue. Ahahahahaha ! :-s

13 commentaires:

That guy a dit…

Pour tes vacances, perso je te conseil Charlevoix... je sais pas pourquoi :P Tu te prend un studio au Domaine Forget, c 65$ la nuit si tu reste la moins de 4 jours mais la vue est Magnifique, vu directe sur le fleuve, tu assiste à de magnifique lever de soleil le matin!

En plus dans Charlevoix si tu veux faire de la photo on s'entend que c'est pas très dur trouver un beau paysage ;) En plus avec de la chance peut-être que les feuilles auront commencé (un peu) à changer de couleur. C'est juste WOW quand tu vois ça.

Sinon pour les activités t'a le choix... je commencerai pas à t'en faire une liste complète parce que d'ici demain j'aurais pas encore fini.

J'adore ma région fac y faut ben que j'tencourage un peu à découvrir ses merveilles ;)

Edgar Jean a dit…

Sans être de la région de Charlevoix, les montagnes, la mer, et les paysages de feu d'automne sauront captiver tes yeux.

Sinon, il est drôle le chat qui rôde dans ton bloc que tu as prise en photo pendant qu'il se lèche les babines.

D'après moi, il y a deux sortes de personnes par rapport aux animaux de compagnie, ceux qui préfèrent les chiens et d'autres les chats. Je suis pas prêt à m'occuper d'un chat tout de suite, mais je préfèrerais définitivement vivre en ayant un chat plutôt qu'un chien (jamais!). Un vrai deal breaker.

L'impulsive montréalaise a dit…

@That Guy : Ahahahahahah ! Vraiment trop drôle ! Ouin, je ne comprends pas pourquoi toutes ces louanges. Pour ce qui est de ta région, fait longtemps que je la connais. J'y allais quand j'étais kid avec les parents. Mon père était fou de St-Irénée justement. Entre autre, on est allé 2 fois là dans un petit motel crappy qui est face au fleuve. Mais je serais bien en peine de te dire le nom. Je me rappelle plus le look et où il était.
Mais le plus drôle, c'est ta suggestion d'hébergement...... Je parlais d'un studio dans mon texte. Ben c'est exactement l'endroit que j'avais en tête !!! J'avais trouvé ça cet aprèsm. Et c'est bien comme studios ? Si tu connais... Mais étant une fille qui croit aux signes, j'me dis qu'il faudrait bien que je réserve. I mean, c'est drôle qu'on me suggère justement la place où je songeais aller précisément. :)J'crois ben gros à ça. Pour ajouter, je dirais que ta région donc je la connais et je l'aime. J'aimerais aussi aller marcher ds les 2 grands parcs qui sont pas loin. Bon, tk, j'y songerai ! ;) Ahahahahahah ! Mais chu pas mal vendue là me semble. Pis là j'arrête mon commentaire avant de faire un roman.
@Edgar : Je me doute bien oui que Charlevoix me ferait du bien. Et puis, j'ai toujours profondément adorée le fleuve. Mais le fleuve l'autre bord de Québec. Pas le p'tit qu'on a ici à Montréal.
Ahahahahah ! Oui, comique le chat. Pis un vrai racolleur. Ça se frotte, ça se colle, ça se roule comme une guidoune..... Trop cute.
C'est vrai qu'effectivement y'a les gens chats pis les gens chiens. Je ne déteste pas les chiens. Mais je préfèrerai toujours les chats.

Juju a dit…

Wow, je dois te dire que pour Charlevoix tu ne peux pas vraiment trouver mieux comme paysages surtout avec le Fleuve et les montagnes entourant ce dernier, c'est fantastique.

Pour les expositions photos, il y a celle de Vincent Meunier qui a lieu au Vieux-Port de Montréal jusqu'au 6 septembre prochain. Je suis allée voir l'exposition en question et je peux t'assurer que toutes ses photos sont des chef-d'oeuvres. L'entrée est 12$ taxes incluses. Voici le lien Web pour avoir plus d'information.

http://www.etat-sauvage.com/index.php

Sur ce, je te souhaite une bonne fin de soirée!

L'impulsive montréalaise a dit…

@Juju : Oui, je sais bien pour Charlevoix. Tantôt, j'étais presque branchée pis là je sais pu pourtant.... Arrghhhhh ! ça m'énerve profondément quand j'ai zéro esprit de décision. Faut dire que c'est pas habituel. Tk, je vais voir. L'affaire c'est que j'ai aussi une nuit gratuite qque part et que je voulais aller voir qques amis... Re-arghhhhhhhhhhhh !
Oui, pour l'expo, c'est bien de celle-là dont je parle pour la 1ère. Je devais y aller l'an dernier. Mais j'ai choisi une date trop proche de la fin.... et j'étais malade cette journée-là. Je m'en voulais parce que je tripe photos. Et ce gars, Munier, est vraiment excellent.

Petite fille a dit…

Joli chat!
T'inquiète, t'es pas la seule à être gaga avec ton chat. Je suis pareil avec ma p'tite Lucy ;)

That guy a dit…

Pour les studios c'est super confo. C'est super accueillant et c'est juste a côté du domaine. J'peux pas te les décrire en détails parce que c'est... dur à décrire xD. Mais en bref c'est super.

Et pour les 2 parcs, le parc des Hautes-Gorges c'est le plus proche de Saint-Iréné (1 heure max) et le parc des Grands-jardin je crois que c'est 1h30. Si tu montes l'Acropole des draveurs ou ben le Mont du lac des signes laisse moi te dire que tu vas être crevée après, mais la vue en vaut le coup. Sinon les parc je les connais pas plus qu'y faut ça fait longtemps que j'y suis pas aller.

shaton a dit…

Je trouve ton chat très mignon ;-)) Mais l'autre sur la première photo a un air que tu qualifies justement de "fou". M'étonnerait pas qu'il cherche à se faire adopter pour te dominer, envahir ta vie et te faire esclave en ta propre demeure. Se méfier : les chats sont très très forts à ce jeu-là.

Edgar Jean, tu oublies deux catégories : ceux qui aiment autant les chats que les chiens (j'en suis) et ceux qui détestent les deux familles (j'en connais). C'est souvent notre enfance qui détermine ces attirances tranchées...

Camille a dit…

Com'on! Le gym faut pas attendre que le corps suive, faut le forcer! Ce que j'ai fait lundi midi à la job. Zérooo motivation du corps. Et tu sais quoi? Ben l'heure passée à me muscler le bedon, les cuisses et les fesses est une de celles qui a passé le plus vite. Bon ok je te dis tout ça pour filer cheap si je vais pas au zumba ce midi...

Pour tes vacances, par pilote d'un jour tu veux bien parler d'un avion là? Si oui, choisis ça!!

En passant, je suis en train de lire "Ensemble c'est tout" et je voulais te remercier de la suggestion. J'adore!! J'y suis même accro! Je me fais violence pour ne pas le lire en cachette sur la job tellement je veux voir où l'histoire va aller. Si t'as d'autres aussi bonnes suggestions, ne te gêne pas.

L'Accro des listes a dit…

onnnn , il est mignon le matou ! Si tu le veux pas, je voudrais bien l'adopter. Quoi que j'entend une petite voix dans ma tête, et derrière moi ( Chum ) qui cris: FOLLE AUX CHATS !. Bon c'est peut-être pas une bonne idée d'en adopter un autre finalement ;)

Ariane a dit…

Moi, moi, moi je veux faire une non date photo! :P
Y a le World Press photo qui s'en vient à grands pas!

Viv a dit…

J'appuie tout ce qui a été dit sur Charlevoix! J'y suis allée un été et j'ai a-do-ré! Va aux Éboulements, la vue est superbe!

Pour ce qui est des chats, tu virerais gaga dans mon quartier, on est inondé de chats errants. Dont une chatte qui y vit depuis des années et qui produit un nombre fou de petits chatons à chaque année. Je voudrais tous les adopter, mais bon ma propre minette prend déjà assez de place comme ça (et je suis totalement le genre qui se retient de poster un tas de photos d'elle!).

Moi moi je veux une non-date de photos aussi! :D

L'impulsive montréalaise a dit…

@Petite fille : Ahahaah ! Je m'inquiète pas. Je suis gaga et je l'assume. C'est mon bébé. ;)
@That Guy : Cool pour les studios. Parce que j'ai comme faite une pré-réservation si on veut. Fac cé pas loin d'être confirmé mon affaire.
Pour les parcs, j'ai un guide de randonnée. J'aime la marche. Et vu que je fais du jogging, je suis pas si pire en forme. Mais bon, je sais que monter une montagne, pas pareil !!!
@shaton : J'ai déjà un chat qui fait tout ce qu'il veut dans l'appart..... C'est un roi mon p'tit mâle. Héhé !
@Camille : Oui, faut attendre que le corps dise oui. Sinon on s'abîme pis ça fait pas du bien. Tandis que si c'est juste l'esprit, faut le dompter un peu. Héhé !
Oui, pilote d'avion. C'est sûr que je vais le faire un jour. J'espère bientôt. Pour l'instant, ca s'enligne plus Charlevoix. J'pourrais p-être essayer de faire les deux... Ou l'autre qque part en septembre... !?!? Va voir le budget.
Oui, je sais, c'est vraiment bon Ensemble, c'est tout. Son autre est moins bon. Sinon, des suggestions, j'en ai au moins 3 tonnes. Faudrait qu'on se fasse un souper pis on jasera de livres ! Héhé !
@L'Accro : Mouahahahhahahah ! Au moins, t'es pas une célibataire folle au chats. Pis comme je dis, ça l'air qu'il a des maîtres. Mais bon, il est souvent ici ?!
@Ariane : C'est effectivement la 2e exposition dont je parlais, en septembre. Écris-moi et on pourrait s'organiser ça. Me ferait plaisir de te rencontrer. Pour l'autre, c'est l'expo États sauvages.
@Viv : Ah ! mais je sais. J'y suis allée qques fois ds Charlevoix et c'est qu'il y a des panoramas magnifiques. Vraiment.
Aaaaaaaah ! les chats. J'm'en passerais pas. C'est beau, c'est doux, c'est colleux.... :)
Écris-moi aussi pour la sortie photo. Ça me ferait plaisir aussi.