lundi 23 août 2010

Incompréhension complète et totale ou l'histoire d'un p'tit doigt‏

Je ne comprends pas pourquoi certaines personnes sont en couple et pas moi. Vraiment, je ne comprends pas. Ça m'échappe. Bienvenue dans mon cerveau bitch pour les quelques instants qui suivront.

Criss, je comprends pas comment ça se fait que t'as une blonde. En plus, d'être gros, laid, innocent pis fatiguant, t'as zéro virilité. Man, jpense que j'ai plus de virilité dans mon p'tit doigt que toi dans le corps au complet. Pourtant, je suis une femme.

T'es fatiguante. Une vraie colonne. T'es envahissante, pis tu prends de la place que le monde a pas envie de te laisser. J'connais des poissons rouges qui ont plus de classes que toi. Ta voix énerve.

T'es pas fidèle, t'es menteur, t'es hypocrithe, t'es juste des beaux yeux pis pas grand chose d'autre. T'es pas vraiment mature non plus, t'es ben ordinaire, the guy next door.

Toi, j'comprends pas non plus. T'as l'air d'une truckeuse. T'as pas de classe, tes seins regardent le sol de vraiment trop près pis tu t'habilles mal, pis tu sais pas t'exprimer. J'ai plus de féminité dans mon p'tit doigt (je sais, il est bien rempli mon p'tit doigt) que toi t'as l'air d'en avoir eu dans ta vie au complet.

T'as la libido à zéro depuis un siècle. Tu te laisses aller. Tu restes enfermée chez vous. T'es fatiguée. Tu mises trop dans le même panier.

Tu l'aimes pas. Tu te plains tout le temps. Tu chiales contre lui derrière lui, mais aussi devant lui. Dans sa face. Tu te plains, tu as toujours quelque chose à reprocher, tu te lamentes.

Tu bois trop, tu sors trop, tu te drogues trop, tu mens trop. T'arrête pas de provoquer. Tu sais que tu la fais pleurer. Tu ris un peu. Tu te colles ailleurs.

Non, franchement, je comprends pas. Oui, oui, je sais, vous allez me dire que tous ces beaux specimens ramassent ce dont je ne voudrais même pas du bout de mon p'tit doigt (encore lui). C'est vrai. Que vaut mieux être seule que mal accompagnée. C'est vrai aussi. Que bla bla bla. Tout aussi vrai. N'empêche, je ne comprends pas pourquoi eux, elles arrivent à trouver quelqu'un avec qui partager leur vie et moi pas. Pis si y'en a un/une qui ose me dire que je suis trop difficile, j'vous avertis, j'ai une pelle pas loin. Je n'hésiterai pas à  m'en servir. Pour être difficile, faudrait que j'aie des offres. Depuis un bon bout de temps, c'est plus un grand désert. J'dois être trop bitch avec mes semblables en couple ! :-s Ça me fait un mauvais karma. Vaut mieux en rire, non ? Ahahahahahah ! Soupir !

9 commentaires:

Luc Pierre (dit le salaud) a dit…

Ooooooooooohhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!

wow!!! hahahahaha!!!! Vraiment, lire ce texte avec un café, tranquille, en se réveillant, c'est un must!!!

Mais pour répondre à ta question: aimer, c'est un TALENT. Y'en a qui sont de purs connards et qui sentent la charogne, mais savent aimer. Y'en a qui sont sexy et intelligent(e)s, mais qui s'aiment un peu trop. Y'a aussi des gens fantastiques et adorables qui ne savent pas comment aimer, tout bonnement. Bienvenu dans mon monde.

Petite fille a dit…

J'adore ton défoulement en ce lundi matin merdique! Sortir le méchant, ça fait toujours du bien! Et je suis d'accord avec Luc sur la question du talent... c'est vraiment compliqué de trouver un équilibre en amour et personnellement, je préfère encore mieux être seule qu'être dans certaines situations que tu as décris plus haut!

Patty a dit…

HAHAHA! C'est l'amourrrrr, l'impulsive, l'amourrrr, ça n'a pas d'yeux ni de tête! Sans queue ni tête non plus, je te l'accorde. Bon, je ne voudrais pas recevoir un coup de pelle, je file ;)

shaton a dit…

Je vois qu'on a des amis en commun ;-))
Blague à part, j'aurais tendance à dire la même chose que mes trois compères commentateurs... en y ajoutant le facteur X, l'inconnue, la variable fatale qui fait que TOI, L'IMPULSIVE, tu n'as pas encore trouvé ton chum !

El Ultimo Bastardo a dit…

C'est aussi cela la Vie ...injuste, sale, moche, sans aucune justice, sans rien au bout du compte !

Et oui, moi aussi le Lundi démarre mal !

Isa a dit…

Je suis d'accord avec toi et pas seulement parce que je ne veux pas manger un coup de pelle. lol !!!

L'impulsive montréalaise a dit…

@Luc Pierre : Ahahahaahah ! Mais je suis toujours un must, voyons ! Mais contente que ça t'ait plu.
Fantastiques et adorables, ce serait toi et moi si j'ai bien compris dans l'histoire !?!? Je ne crois pas manquer de talent pour aimer, mais bon...
@Petite fille : Oui, vive le défoulement. Je suis toujours appréciée quand je fais ma reine du sarcasme qui pogne les nerfs.
Oh ! mais je le dis moi-même. Les specimens ci-haut, loin de moi. Pourtant, eux trouvent. Bizarre.
@Patty : Ah ! non, pas de coup de pelle pour ça. Parce que c'est vrai que l'amour, ben c'est l'amour. Quoique parfois c'est aussi de l'idiotie. Mais çca, c'est une autre histoire. Tk, je garde la pelle pas loin. C'est efficace pour faire peur. :)
@shaton : Ahahahahaha ! Ça a l'air que c'est bien répandu l'innocence, le pas de classe et la saloperie.
Facteur X, hein ? Arrghhhh ! Lui, je lui donnerais un coup de pelle.
@El Ultimo Bastardo : Bah ! elle pas pas si laide la vie. Mais injuste, ça oui ! J'approuve haut la main.
J'espère que ton mardi sera beaucoup mieux. :)
@Isa : Ahahahahaah ! Si c'est pas juste pour ne pas recevoir le coup de pelle, ça me réjouit. Héhé !

Edgar Jean a dit…

T'es trop difficile. Maintenant, j'attend le coup de pelle, ça va pouvoir être utile d'ici quelques mois quand il neigera!

L'impulsive montréalaise a dit…

@Edgar : BANG ! COUP DE PELLE ! Et je ne te laisserai certainement pas la pelle. Tssssss !