mardi 24 août 2010

L'inconstance de l'homme

Ça a l'air qu'il y a bien des choses que je ne comprends pas. Bon, faut dire à ma décharge qu'il y en a beaucoup que je comprends trop.

Ce que je ne comprends pas en ce moment ?

Et bien, voilà, j'étais décidée. Ce gars-là, bien qu'il m'attire de prime abord, ne me donne de l'attention qu'au compte-goutte. Alors, j'allais l'ignorer. Purement et simplement. Plutôt que de tenter d'attirer son attention à l'occasion lorsqu'on se croise.

Et bien, vous auriez dû voir ses salutations ce jour-là ! Impossible à manquer. Je ne comprends pas. Non, vraiment pas.

Anyway, je me suis trouvée mieux à faire. On va dire. Il y a toujours mieux à faire que de se battre contre l'inconstance des hommes.

8 commentaires:

Edgar Jean a dit…

Si je te suis, tu me fuis, si tu me fuis, je te suis.

Maxime vieille comme le monde mais ô combien en plein dans l'mile.

Unknown a dit…

Ça me fait penser à un bout du journal de Bridget Jones ! Ça l'air que c'est une loi non-écrite c't'affaire de ''Si je te suis, tu me fuis, si tu me fuis, je te suis.''

m a dit…

Tiens donc, je pense qu'on est attirées par le même. P'tit monde.

Sébastien Haton a dit…

Inconstance ou hasard ?
Si ça se trouve, il s'était enfin décidé à te "salutationner" comme il pense que tu le mérites ! Et c'était pile quand tu lui faisais la gueule !
Ces choses-là arrivent.

El Ultimo Bastardo a dit…

Inconsistance,
qu'à la fin
elle se lasse.

Haiku du Jour ...

Anonyme a dit…

Un classique!
Pourquoi sommes nous si compliqué....

Marie-Eve Desjardins a dit…

Bien fait pour lui! Ceci étant dit, cela s'applique aussi aux femmes si tu veux mon avis.

L'impulsive montréalaise a dit…

@Edgar : Ouin, j'hais ça ctaffaire là !!! Comme quoi on est globalement assez cons. Car oui, c'est trop souvent vrai.
@Green Head : Ahahahahaah ! J'oserais pas me comparer avec Bridget. Mais ouin, c'est pas mal ça.
@Ma mère était hipster : Je te le laisse. ;) Ne me remercie pas. Cours. Héhéhé !
@shaton : Oui, les hasards arrivent. Mais les statistiques sont plutôt défavorables.
@El Ultimo Bastardo : Si le gars fait ça seulement pour que la fille se lasse, pourquoi se précipiter quand elle se lasse effectivement.
@Petite fille : Je sais pas. Mais ces temps-ci, je suis vraiment anti-compliqué. Ça m'intéresse pas pantoute.
@Marie : Oui, bien fait. Et ça s'applique aux femmes aussi. Mais pas de façon aussi... constante. ;)