jeudi 19 août 2010

C'est décidé

Pour ceux que ça intéresse, c'est décidé.

Charlevoix ce sera pour les vacances. J'ai hâte.

Et il est mieux de faire beau. Parce que je prévois du dehors à la pelletée. De la nature, de l'exercice, de la beauté. Et plein de photos.

Je voudrais déjà y être. Assise sur le bord du fleuve.

9 commentaires:

Patty a dit…

Hahaha! Trop drôle, il fallait que je le dise : j'y serai aussi bientôt hihi! :D Bonnes vacances! Ce sont là de super projets de vacances je trouve. Et Charlevoix...Wow!

L'impulsive montréalaise a dit…

@Patty : Ahahahahahah ! Pas au début septembre toujours ?!? ;) Mais toi aussi, belles vacances ! Et oui, je suis bien contente de ma décision et j'ai bien hâte de regarder le fleuve et le ciel et le temps qui passe. Au moins quelques jours.

ramblings a dit…

Profites-en.

:)

That guy a dit…

Ahaha bon choix ;P Je te souhaite d'avoir du beau temps, même si que pour moi ça veut dire être à l'école, regarder dehors et me dire "AH FUCK! Dire que y'a du monde qui sont en vacances par ce temps là!"... on touche du bois!

shaton a dit…

J'ai cru comprendre que la région se prêtait à la contemplation béate :))

Je sais bien que tu ne vas pas te livrer à la vie sauvage ;-)) mais je te conseillerais bien ce livre si tu ne le connais déjà :
"Si ce livre pouvait me rapprocher de toi" de Jean-Paul Dubois, ou le livre à (ne pas) lire en vacances près d'une forêt canadienne...

Miss Candy a dit…

haha Je dois y aller bientôt aussi! Mais... tu viens pas juste de revenir de vacances?? Je suis jalouse!

L'impulsive montréalaise a dit…

@ramblings ! Oh ! t'inquiète, je suis bonne pour profiter des vacances ! Excellente même je dirais !
@That Guy : C'est gentil de me souhaiter quand même du beau temps. Oh ! pire, tu feras un petit cours buissonnier pour en profiter un peu aussi. Héhé !
@shaton : C'est une région absolument magnifique, oui. Qui se prête bien à ouvrir grand les yeux.
@Miss Candy : Bon, coudonc, avec tout ce monde, faudrait presque s'organiser un party !!!!
Jalouse ? Eille, ma dernière semaine de vacances était en juin. Toi, si je me souviens bien, c'était en juillet ! :-P Donc, on tait sa jalousie siouplait.

Miss Candy a dit…

Une semaine en juillet, oui. Mais pu rien après :( Faut que j'attende à Noël et que je me contente des fériés. D'où ma jalousie ;)

L'impulsive montréalaise a dit…

@Miss Candy : Ah ! mais fallait prévoir d'autres vacances alors. Étaler les semaines que tu as. Moi je pensais que ton séjour ds Charlevoix coïncidait avec des vacances. Alors, oui, tu as le droit d'être un peu jalouse.