dimanche 28 novembre 2010

Conseil express

Si jamais tu feels pas trop, que t'as eu un p'tit dimanche un brin morose, j'ai la solution !

Mets tes décorations de Noël ! C'est pas garanti que tu vas te sentir en pleine forme d'un coup. Mais assurément ton appartement aura l'air beaucoup plus festif !

Vive le temps des fêtes !

9 commentaires:

Caro a dit…

J'avoue que les twikles light ca me rend heureuse.

Anonyme a dit…

C'est vrai que ça te cheer up le moral!! :)

RickyP a dit…

C'est drôle, ce dimanche j'ai fais aussi mon sapin et décoré quelques pièces de la maison.

J'était brûlé en fin de journée, mais heureux du résultats final, j'ai bien hâte de recevoir ma famille pour un pas repas :)

Yzabel a dit…

Pour moi c'est pire... j'ai fais le mien aussi et ça feel pas pantoute... Ce sera un Noël tristounet!

Sébastien Haton a dit…

Tu mets quoi ?

Nous c'est totale récup' du jardin : branches élaguées de cerisiers et thuyas, plumes de chouettes, pies et autres oiseaux, pommes de pin...

Anonyme a dit…

Je viens d'acheter une guirlande de pin illuminée de neuf pied et j'ose pas ouvrir la boîte encore. Je suis certain que Fripouille va le mettre en pièce à la première occasion...

L'impulsive montréalaise a dit…

@Caro : C'est beau le temps des fêtes ! C'est lumineux. Avec ou sans lumière.
@Camille : Ouin. J'aurais dû en mettre plus !
@RickyP : En fait, j'ai pas de sapin. Mon appart est un peu petit. Et surtout, mon chat verrait trop ça comme un jeu à foutre à terre le plus souvent possible. Ahahaha ! En fait, j'en ai un. Mais un mini.
@Yzabel : Tut, tut ! Défense d'avoir un Noël tristounet. Remonte-moi ça cette petite humeur-là. Essaie au moins. Un temps des fêtes triste, c'est trop moche.
@seb : Mini sapin, des bas de Noël, des guirlandes, des boucles, un mini Père Noël, un soldat, un bonhomme de neige.... Toutes sortes de petits trucs un peu partout quoi !
@Jeff : Ahahahahahah ! Mets la suffisamment haute pour ne pas qu'il puisse y toucher. Sinon, oui, je suppose que ce serait un super jeu pour lui ! Comme si j'avais un grand sapin pour mon chat. Même le petit, je le mets à un endroit où il a pas accès. Ahahahah !

Nanou La Terre a dit…

Je suis d,accord avec toi. J,aime tellement le temps des fêtes. À partir du 1er décembre, il faut que ça sente les tourtières ici et la musique de Noël joue en continue sans oublier la décoration de la maison.

L'impulsive montréalaise a dit…

@Nanou : Moi aussi, j'aime bien les fêtes. J'aime l'esprit festif de cette époque de l'année. Pour la musique de Noël, c'est plus rare. Mais chaque année, je ressors mon unique CD de Noël et je l'écoute en emballant mes cadeaux. C'est ma petite tradition. Mais c'est vrai qu'il peut y avoir de belles chansons du temps des fêtes.