vendredi 12 novembre 2010

Mes vacances en questions/réponses

Si j'ai passé de belles vacances ?
Oui. Très agréables.

Si j'ai pu en profiter ?
Tellement, tellement.

Si j'ai travaillé fort ?
Pas exactement. Plutôt l'inverse. D'une certaine façon.

Si j'ai eu du beau temps ?
Oh ! oui. Nuits fraîches, mais des journées superbes. Même pris des couleurs.

Si j'ai vu des hommes torses nus ?
Oui. Oui, oui.

Si j'ai été raisonnable dans les dépenses personnelles ?
Oui. Je dois ramollir. Héhé ! Impossible que ce soit à long terme toutefois. Je me connais...

Si j'ai pris des photos ?
Euuhhh ! c'est de moi dont on parle !!! Donc oui, des tas. Vraiment. Littéralement.

Si j'ai marché ?
J'ai eu l'impression de marcher ma vie au complet. Et de cultiver les ampoules sur mes pieds. Bah ! que deux ou trois.

Si j'ai bien ri ?
Vous ne croiriez pas aux nombres de fois où j'ai dû essayer les larmes de rire de mes yeux. La fatigue...

Si j'aime les câlins (chastes) de qualité ?
Euh ! oui. Pourquoi cette question ?

Si j'étais contente de rentrer chez moi ?
Plus je voyage, plus je me rend compte que j'aime rentrer chez moi. J'aime voyager. Mais j'aimerais bien que la téléportation existe. Plus rapide.

Si j'ai hâte de repartir ?
Surtout hâte d'avoir un autre projet voyage en tête.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

"Si j'aime les câlins (chastes) de qualité ?
Euh ! oui."

Intéressant à savoir...

RickyP a dit…

J'aime, bon retour pour mieux repartir :)

L'impulsive montréalaise a dit…

@conciliabule : En même temps, tu en connais beaucoup des gens qui n'aiment pas ça ?! Héhé !
@RickyP : Oui, toujours pour mieux repartir. Mais je ne crois pas que ce sera pour tout de suite. On verra bien ce qui se présente sur ma route.

Anonyme a dit…

Je n'en connais pas beaucoup, mais j'en connais. J'ai déjà fait le test. Je vais t'envoyer une photo de ce test d'ailleurs, tu comprendra. J'ai aussi la preuve sur dvd.

L'impulsive montréalaise a dit…

@conciliabule : En tout cas, ces gens-là sont d'une tristesse... Moi j'adore les câlins. :)

Anonyme a dit…

Si l'on se rencontre un jour, je t'en ferai un.