dimanche 14 novembre 2010

Cpas que je veux me plaindre...

...mais bâtard, y'en a marre !

Partout, partout, je lis, j'entends, je reçois les confidences. Toutes ces filles qui veulent des amants et qui se lamentent que le gars tombe amoureux, qu'elles se font chier avec ça, qu'elles veulent juste un truc simple et clair. Sexe, rien d'autre.

Désolée les blogueuses, c'est un hasard que ça tombe sur vous deux. Les deux qui en parlent aujourd'hui.

Mais j'en ai vraiment marre !

Sérieux, on fait un échange si vous voulez. Trouver à baiser, c'est pas mal plus facile que trouver l'amour. Alors si vous trouvez facilement l'amour et que ça vous fait chier... ben vous me faites chier aussi !!! (mais bon, j'vous aime quand même pis jvous lis quand même... mais arrghhhhhh !).

Je sais pas c'est quoi ce karma-là de merde qui fait qu'on tombe toujours sur ce qu'on veut pas ?! Mais c'est chiant, chiant et re-chiant bon !!!

Ça paraîs-tu que je proteste et que je sors mon français tout croche pour exprimer ma colère que je considère toute légitime ?

Non, mais sérieux, comment ça se fait qu'on ne trouve pas ce qu'on cherche ? Et que c'est l'autre qui le trouve... l'autre qui n'en veut pas ? Pour de quessé, hein ???

13 commentaires:

Caro a dit…

C'est toujours comme ca, on est jamais satisfait de ce que l'on a. Enfin je crois. Je ne cherche pas l'amour en ce moment, mais j'aimerais bien qu'il me trouve. Je suis curieuse par contre de savoir où toute ces filles ne cessent de le trouver (parce que j'irais peut-être faire un tour)

Anonyme a dit…

Comme je te comprends. SI je me fie au nombre de relation que ma coloque a eu comparé au nombre que j'ai eu, ça ne se compare pas. Pourtant, elle dit ne pas vouloir de relation alors que moi, j'en veux une. Peut-être que c'est ça le secret?

Marie-Eve Desjardins a dit…

"Cpas que je veux me plaindre..." mais tu te plains pareil :P

C'est toujours comme ça, va savoir pourquoi. L'attitude sans doute. Faut travailler la dessus je crois bien!

Lucille Bisson a dit…

Je vais te donner mon truc. Ce que j'ai fait...il y a 25 ans de cela. Après 10 ans de recherche active pour trouve l'amour, le vrai, je me suis assise et j'ai écrit dans un cahier tout, mais alors tout,ce que je voulais avoir comme relation avec un homme : un gars qui travaille, qui aime mon fils comme le sien, qui veuille d'autres enfants, qui nous construiraient une maison, mais surtout qui m'aimerait en premier, qui m'aimerait vraiment.

J'en ai écrit plus de 20 pages. J'ai réfléchi et j'ai écrt tout ce qui me venait à l'esprit. J'ai imaginé le tout comme si je fesais venir un item du catalogue Sears. Et bien, un an et demi après, je rencontrais l'homme presque parfait que j'avais 'commandé'... et 25 ans après, nous sommes toujours ensemble, mariés depuis 20 ans, 3 enfants à notre actif. Il a adopté mon fils le plus vieux et nous avons eu 2 autres enfants.

Et tu sais quoi: il m'a aimé en premier, avant que je l'aime... et il m'aime toujours autant (sinon plus ;o)

Garde courage et oui tu as le droit de te plaindre, en autant que tu fasses ce qu'il faut pour changer ce qui te déplait. Fais toi confiance !

Et en passant, c'est dans un bar que j'ai rencontré ma 'perle rare'. Ciao !

Anonyme a dit…

Déjà, une fille qui veut du sexe, rien d'autre, elle se rapproche dangereusement de l'idéal féminin de bien des gars. Si elle choisi son amant en fonction de ça (un gars qui cherche juste le sexe), paf! il va la prendre pour la femme idéale; de là à tomber amoureux, il n'y a qu'un pas. Si elle choisi un gars qui recherche autre chose que juste le sexe, ben le gars cherche autre chose... c'est un catch 22.

J'imagine que c'est un raisonnement qui s'inverse.

Anonyme a dit…

Complément de réflexion: si la fille ne veut que du sexe, elle entretient son aura de mystère. Le gars qui ne partage que ça avec la demoiselle, il peut s'imaginer n'importe quoi sur son compte, puisque ce qu'il imagine n'aura pas à faire l'épreuve de la réalité (à savoir une vie de couple bien réelle).
Ces demoiselles dont tu parles qui se plaignent que leur amant soit tombé amoureux... si elles décidaient finalement de sortir avec lui, rien ne dit que la relation tiendrait. Il faudrait alors que le gars confronte la fille de ses fantasmes avec celle avec laquelle il est vraiment.

Anonyme a dit…

Ahah!! Tellement vrai! Pourquoi on attire souvent le contraire de ce qu'on veut?? La vie est souvent mal faite, l'amour n'échappe pas à la règle malheureusement.

L'impulsive montréalaise a dit…

@Caro : Ouin, moi aussi, j'irais faire un tour. Et tsé cpas tant une question de pas avoir ce qu'on veut plutôt qu'une question que les mauvaises personnes rencontrent les personnes qui seraient bonnes pour nous.
@conciliabule : Je veux pas de relation, je veux pas de relation, je veux pas de relation.... Euhhhhh, non, ça marche pas. Y'a toujours pas d'hommes dans mon salon. Héhé ! ;)
@Marie : Ah ! ben là, j'ai une superbe attitude voyons ! ;) C'est les gars qui ont pas la belle attitude avec moi. Ahahah !
@Lucille : C'est tellement joli comme histoire. Ça donne envie d'aller me prendre un grand cahier et de le remplir. Merci de l'avoir partagé. Et je te souhaite encore de belles et magnifiques années de bonheur avec cet amour. :) Et me souhaite d'en trouver un aussi bon pour moi. Et vice versa.
@aigueau : Oui, bon, c'est franchement déprimant de lire que le supposé idéal masculin c'est une femme qui veut que du sexe... :-( Mais bon, ton raisonnement n'est pas dénué d'un certain sens. Surtout la 2e partie. Moi, la fascination pour les auras de mystères... !
@Camille : Oui, elle est souvent mal faite. Mais en un sens, je pense que ce n'est pas un hasard. Tout arrive pour quelque chose. Mais bon, j'ai hâte que cette raison-là foute le camp de ma vie ! :)

Anonyme a dit…

ah, non, quand même, faut pas généraliser: l'idéal féminin de certains hommes. Un bon nombre, mais pas tous. Mais en particulier ceux sur lesquels le choix d'une fille qui ne veut que du sexe risque de se porter.

L'impulsive montréalaise a dit…

@aigueau : On remarque que vous ne vous mouillez pas trop dans l'opinion mon cher ! ;)

Anonyme a dit…

Pourquoi? Je ne dirai jamais "tous sont un", parce que ce n'est tout simplement pas vrai. Après, mon opinion, elle est néanmoins là.

L'impulsive montréalaise a dit…

@aigueau : Je voulais dire que tu parles des autres gars. Et pas de toi. Que tu ne te mouilles pas personnellement donc.

Anonyme a dit…

Je ne vais ni confirmer ni infirmer cette information personnelle. Donc en fait tu as raison: je ne me mouille pas personnellement ;)