lundi 22 novembre 2010

Vidage de coeur

Oui, oui, vous avez bien lu le titre. Mais c'est rien de dangereux pour vous. Ni même pour le monde en général. Ça me tente juste de chialer pour sortir du méchant. Histoire de mieux dormir cette nuit. Fac voici mon chialage. Juste de même pour le fun de !

À la fille en mini-short : on est en novembre bâtard, habille toé !
Au gros qui m'a poussé dans le métro : Cpas parce que t'es gros que ça justifie que tu puisses me pousser pour prendre ma place !
À la fatiguante qui me coupe tout le temps la parole alors que tu me demandes une information : Ta gueule et je vais peut-être réussir à te répondre !
À la personne qui parle dans mon dos : Criss que t'es pas subtil. J'ai tu l'air d'une conne ?!
À ceux qui ne comprennent pas c'est quoi les bonnes manières : Apprenez les donc maudite affaire !
Au connard qui m'écoute pas quand je parle : Mais ferme-la !!!!!!!!!!! Ferme-la, ferme-la, ferme-la !!
Aux voisins bruyants qui pensent que faire autant de bruit que lorsqu'on déménage, ça ne dérange personne : J'essaye d'avoir une vie ! J'peux tu avoir la sainte paix ?
À la conne à la télé : Je sais pas oussé que t'as appris à parler.... Mais articule bâtard pis ça serait le fun si tu trébuchais pas à tous les deux mots quand t'essaies de dire quelque chose !

Bon, cpas que je n'ai pu rien à dire... Mais je préfère aller me servir une coupe de vin blanc et relaxer... Qui sait, je vais peut-être réussir à terminer ma journée mieux que je ne l'ai commencée !

15 commentaires:

Marie-Eve Desjardins a dit…

Yeah... coupe de vin blanc moi aussi :) Bon demi-bouteille serait sans doute plus représentatif dans l'état où je suis, mais bon.

Je n'ai absolument rien à chialer, je voulais juste spécifier que l'on buvait du vin blanc en même temps.

Oh, et j'approuve aussi parce que tsé là!

Caro a dit…

On a droit a 10 minutes de chialage par jour pour maintenir une santé mentale saine. Laisse toi aller.

Ð ♥ a dit…

Oh gosh que ca fait du bien chialer pour chialer ! Surtout contre le monde a qui on peut jamais chialer. J'fais la même chose mais avec une bière quand j'vais mal pour aller mal. J'te comprends t'as pas idée !!

Yzabel a dit…

Une bière, une coupe de rouge... n'importe quoi please! Je te comprends vraiment. C'est tellement vrai que chialer pour chialer ça fais tellement de bien!!!! Encore!!!!

Anonyme a dit…

Ça a fait du bien au moins?

Sébastien Haton a dit…

Le lecteur de blogue respire, il n'y arien contre lui...
Bonne nuit ou jour, selon votre heure qui n'est pas la mienne,
s.

Petite libellule a dit…

Oh yeah!!!
Se mettre la switch a bitch, des fois, c'est thérapeutique!!! :-D

Viv a dit…

@Petite libellule: Hahaha la switch to bitch, j'avais un prof au secondaire qui me disait souvent que j'arrivais des matins avec cette attitude-là! Maudit qu'on se sent mieux après! Experte en chialage ici *lève la main*

L'impulsive montréalaise a dit…

@Marie : Ahahahah ! Merci de ce superbe témoignage. De mon côté, je me suis plutôt contentée d'une grosse coupe. Mon foi est pas en forme ces temps-ci. Oh ! et tsé, merci d'approuver !;)
@Caro : Si on dépasse 10 minutes, ça fait quoi ?
@Ð ♥ : Oui, vive le chialer pour chialer qui sort le méchant !
@Yzabel : Ahahahha ! Ça l'air qu'alcool et chialage, ça a la cote. :) Si j'ai besoin, je le referai, promis.
@conciliabule : Oh ! oui. Tk, je vais mieux aujourd'hui ! Héhé !
@seb : Non, non, rien contre toi.
@Petite libellule : Ben oui. Pis qui peut nous reprocher de s'auto-thérapeutiser ? Ahahahah !
@Viv : Ahahaahh ! Experte ? T'as un diplôme ? Tk, j'ai pas besoin de cours non plus. Talent naturel.

Anonyme a dit…

Je veux juste préciser qu'il est interdit de chialer contre les filles en mini-short, et tous ce qui est mini-quelque chose finalement.

Si elles acceptent d'avoir un peu froid, moi ça me donne un p'tit coup d'été et ça fait toujours du bien.

;)

L'impulsive montréalaise a dit…

@redbee2 : Tsssss ! Un p'tit peu de sérieux jeune homme !

Kalte a dit…

J'adore ce billet...encore, encore! :)

L'impulsive montréalaise a dit…

@Kalte : Ah ! mais là, je peux pas toujours chialer. Faut je m'arrête parfois. ;) Mais merci, merci.

Kalte a dit…

Y'a un ptit bonus dans ton verbe quand tu chiales...ça te fais bien jtrouve! (ça se dis-tu ça!?) loll

L'impulsive montréalaise a dit…

Oui, oui, ça se dit ! Héhéhé ! Doit être parce que j'ai l'air un peu baveuse genre. Je sais pas.... Tk, merci.