jeudi 18 novembre 2010

Constat réjouissant

Maudit que c'est beau un homme !

Je ne sais pas si c'est vous, je ne sais pas si c'est moi, mais ces jours-ci, vous êtes tous beaux. En tout cas, vous êtes une grosse gang à l'être...

Fac qu'est-ce que vous attendez pour me séduire et me conquérir ? Je vous promet même de résister un peu par principe. ;)

25 commentaires:

m a dit…

Ils sont craquants, mais comme, vraiment! ;)

Anonyme a dit…

Merci! Merci! ;)

L'impulsive montréalaise a dit…

@Ma mère était hipster : Ooohh ! que oui ! C'est triste de pas pouvoir toucher un peu plus. Ahahaahhaah !
@redbee2 : Oui, bon, je parlais en général, hein ! :-P Hihihi !

Viv a dit…

La chanson le disait! Et je suis bien d'accord! Surtout le mien! :P

L'impulsive montréalaise a dit…

@Viv : T'es chanceuse, toi ! ;) J'ai hâte d'avoir un mien aussi beau. Héhé !

Gabriel a dit…

J'attends seulement de vous rencontrer pour tenter la séduction ;)

Anonyme a dit…

Tiens! un autre danseur qui débarque.

"J'attends seulement de vous rencontrer pour tenter la séduction ;)"

Et moi qu'elle ait assez de marge sur sa carte de crédit pour s'acheter un billet d'avion! :P

L'impulsive montréalaise a dit…

@Gabriel : Mais c'est quand vous voulez ! ;)
@aigueau : Quoi ? Un autre danseur ? Mais vous vous multipliez ou quoi ?
Oh ! tiens, M. Aigueau se manifeste tout à coup. :P C'est là qu'en bon prince, tu devais proposer de payer le dit billet pour m'impressionner. Héhé !

Anonyme a dit…

"Mais vous vous multipliez ou quoi ?"

Disons qu'on a des blogues interconnectés entre gens qui se connaissent. Je suis arrivé ici par le biais de Conciliabule. Si Gabriel ne connaissait pas déjà l'endroit, il devait forcément, entre moi et Conciliabule, finit par atterrir dans le coin.

"Oh ! tiens, M. Aigueau se manifeste tout à coup. :P"

Comment ça, tout à coup?

Ah, c'est drôle, j'ai droit à une promotion au rang de prince lorsqu'il s'agit de payer un billet d'avion! :P le cadeau serait en effet princier, mais pour un premier rendez-vous, c'est une petite coche au-dessus du prix d'un café!

L'impulsive montréalaise a dit…

@aigueau : Oui, bon, le monde est petit, hein !
Tout à coup ? Euhhh ! Parce que. Joli empressement, je trouvais. Héhé !
Oh ! et pour le billet d'avion, cher fou du roi (remarque la rétrogradation ici...), c'est juste que je ne bois pas de café (pas chaud du moins). Alors je cherchais une alternative. Par pure gentillesse. Et bon, on ne se cachera pas qu'un premier rendez-vous dans le même endroit, c'est plus gagnant. Mais bon, entre les deux (le café et le billet), j'attends les suggestions. ;)

Anonyme a dit…

"(remarque la rétrogradation ici...)"

j'avais le choix entre la rétrogradation à "fou du roi" et la rétrogradation à "freak qui offre un cadeau de plusieurs centaines de dollars à une fille qu'il n'a encore jamais rencontré". À tout prendre, je préfère le premier, il fait moins peur aux filles ;). Et puis, le droit de dire n'importe quelle bêtise en présence de la famille royale est un privilège précieux, je trouve.

"entre les deux (le café et le billet), j'attends les suggestions."

tout trouvé: la soirée danse. On se prend un bière, puis on va à la soirée, et je te paie l'entrée. Ça je suis bien disposé à le faire.

Anonyme a dit…

"tout trouvé: la soirée danse. On se prend un bière, puis on va à la soirée, et je te paie l'entrée. Ça je suis bien disposé à le faire. "

J'allais proposé la même chose mais je n'ai pas été assez rapide.

L'impulsive montréalaise a dit…

@aigueau : Tsé, j'pas une peureuse ! :P Et bon, quand même, si tu dis trop de bêtise, la famille royale va te faire couper la tête !
J'aime la suggestion. On fait ça sur quel continent ? En Asie ? En 2012 ?
@conciliabule : Tsé, vite ou pas, l'autre coureur, il est quand même un brin loin. Héhé !

@ux deux : Je songe sérieusement à organiser des duels. J'adore être le centre d'attention comme ça. :)

Anonyme a dit…

À la rapière ou au pistolet le duel?

Anonyme a dit…

Bon, d'abord, la décapitation, ensuite le duel, ça s'en vient sanguinaire dans le coin. En plus, j'ai fait un commentaire anti-duel y'a pas longtemps chez Gabriel. Et puis, bon... à cinq contre un, j'ai aucune chance contre Conciliabule, c'est pas juste! ;)

Anonyme a dit…

@aigueau,
C'est dans l'adversité que l'on reconnait les vrais. Bon, pour le duel, tu viens ici ou je vais en Espagne?

L'impulsive montréalaise a dit…

@conciliabule : Rapière, c'est plus cool, non ? Mais en même temps, pistolet, cowboy... Héhé !
@aigueau : Ouin, j'avoue que ça vire à la violence... ce constant réjouissant. Ahahaha ! 5 conte 1, ouin... Tk. T'aurais quand même juste un adversaire à ta vue.
@conciliabule : Les vrais, hein... Pour le duel, faut au moins que je sois là. Tsé comme dans les films d'époque.

Anonyme a dit…

Nan, mais bon, quant à faire un duel, autant que ce soit à Tolède. Le décors s'y prête et on peut acheter les rapières sur place.

Je méditais la chose la dernière fois... la correspondance des personnalités n'est pas tout à fait exacte, mais
Félix 1: Aramis
Félix 2: d'Artagnan
Félix 3: Portos
Félix 4: Athos
nan, décidément, je pars perdant.

Anonyme a dit…

Si tu préfère, nous pouvons troqué la rapière par un viril combat de roche-papier-ciseau.

Anonyme a dit…

roche!

Anonyme a dit…

Ciseau!

Zut! J'ai perdu.

Anonyme a dit…

lol!
Je pense qu'on a le même humour...

L'impulsive montréalaise a dit…

@aigueau et conciliabule, mes chers garçons : Vous êtes tellement cutes ! :) J'aurais préféré la rapière je crois bien. Mais en même temps, vous avez mis tellement de virilité dans cette partie de roche-papier-ciseau. Difficile de ne pas succomber. Bon, ben Aigueau, ça a l'air t'es le gagnant ! Euuh ! Quessé tu gagnes déjà ? ;)

Anonyme a dit…

@Aigueau,
Il semblerait qu'effectivement nous avons le même humour.

@L'impulsive,
C'est une excellente question qu'Aigueau va s'empresser de répondre. N'est-ce pas Aigueau? Mais je crois qu'il est trop épuisé pour te répondre immédiatement, le combat fût tellement viril.

L'impulsive montréalaise a dit…

@conciliabule : Oui, il semble vraiment épuisé. Ahahahaha ! C'était tout un combat faut dire !