jeudi 18 novembre 2010

Les statuts facebook que j'aurais pu écrire ce soir

Martine est en weekend !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Martine écoute la télé en niaisant sur son ordi.

Martine s'ébouriffe les cheveux et ébouriffe le poil de son chat.
Martine a encore faim, mais se demande quoi manger.

Martine est vedge et est exaspérée par son chat qui miaule hystériquement sans raison.

Martine a envie de faire des yoodeléiooouuuuu.

Martine se sent des envies de dépenses compulsives. Nouveaux vêtements, sous-vêtements, décorations de Noël, cadeaux de Noël et tout le reste.... Ouiiiiiiiiii ! Demain ?

Vous, ce serait quoi si vous vous sentiez aussi plates et exhibitionnistes que ça ??

***(Et n'ayez crainte : mon dernier statut date de quelques jours et j'essaie de limiter la fréquence et les détails dont tout le monde se fout... j'essaie ! héhé ! ).

13 commentaires:

Caro a dit…

Mon dernier statut de Facebook date du 10 Novembre, apparament j'ai pas grand chose à exposer au monde entier.

Anonyme a dit…

Je dormais le 10 novembre: ZzzzZzzzzzzzzz. Depuis rien de nouveau. Faut croire que je suis foutrement pas exhibistionniste là dessus. Je garde ça pour mon blogue ;-)

Anonyme a dit…

Je met que très rarement mes statut à jour, mais aujourd'hui, ça aurais été: J'ai échoué la seule tâches que j'avais aujourd'hui... me lever assez tôt pour déjeuner avec ma coloque.

Marilyne a dit…

Ça aurait été: Tourne en rond plutôt que de faire ses devoirs! :(

Danny Émond a dit…

Mon compte est désactivé depuis... que j'ai constaté que je niaisais ben trop là-dessus pour rien.

"Tattoo fume du crack en écoutant un CD des Chipmuncks".

Sébastien Haton a dit…

Euh... mon statut serait :
sébastien déteste facebouque.
ou alors :
sébastien encourage vos honneurs à quitter facebouque

Anonyme a dit…

Voici ma dernière mise à jour (hier): "[Aigueau]a dansé le lindy hop, le balboa, le blues, le tango, le jive, dans trois fête différentes et une seule soirée et a gagné une entrée gratuite à une milonga. Soirée bien remplie."

Viv a dit…

J'ai dit hier: "Centre Bell ce soir: Go Mike go!" Mais Mike a même pas compté... :(

Sébastien Haton a dit…

Tiens, je vais ajouter un nouveau statut : "Sébastien s'est pété l'os surnuméraire !"
:)) hihi, ça me fait rire !

L'impulsive montréalaise a dit…

@Caro : Ahahaaha ! Ouin, moi depuis mon blogue, je suis pas mal plus silencieuse. Mais bon, j'ai pas le monde entier comme amis. ;)
@Camille : Oui, parce que sur ton blogue tu es un brin plus exhibi ma chère. Héhéhé ! C'est de même qu'on t'aime.
@conciliabule : Je suis jalouse du nombre de "tâches" que tu avais hier. :-P
@La Provocante : Oh ! du temps que je faisais mon certificat, c'est un que j'ai utilisé à l'occasion. C'est tu le fun hein tourner en rond !? :)
@Tattoo : Un peu comme sur ton blogue finalement ? :-p Ben non, je te taquine mon cher. Flatte.
@seb : Je dis pas que je trippe à fond sur. Mais le fait est que c'est un truc plutôt incontournable de notre société à l'heure actuelle.
@aigueau : Dis, la prochaine fois que tu as une soirée comme ça, tu m'invites ? Siouplaît ? ;)
@Viv : J'aime pas le hockey. Mais moi, les Mike qui compte pas là là... Je trouve ça révoltant. Héhé !
@seb, bis : Petit rigolo va ! :) Tk, contente que tu aies quand même une main valide.

Anonyme a dit…

Je viens de mettre mon statut à jour: Félix à gagner Ramona Flowers. Woot!

...Fallait que je partage.

Anonyme a dit…

"Dis, la prochaine fois que tu as une soirée comme ça, tu m'invites ? Siouplaît ? ;)"

Tu te prends un billet d'avion pour la semaine prochaine? ;)

L'impulsive montréalaise a dit…

@conciliabule : Ah ! Ben s'il fallait que tu partages !! Héhé !
@aigueau : Avoir l'argent (ou même ne serait-ce que plus de place sur ma carte de crédit), ce serait le genre de choses que je serais capable de faire impulsivement ! ;)