samedi 13 novembre 2010

Solitude

Ce soir, je voudrais bien un homme avec moi sur mon sofa. Pour que je puisse me blottir contre lui. Qu'on se regarde dans les yeux. Et qu'il me dise : "Je t'aime." Quelque chose de tout simple...

Je n'ai pas ça.

J'ai plutôt un chat colleux, du chocolat pas loin et un film de filles. Qui est mieux de bien se terminer !

Allez quoi, les annonces se terminent et le film va recommencer.

Je retourne à ma solitude et à mon écran.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelque chose de tout simple! Tout simplement! C'est ce qui est le plus difficile à trouver ça, une histoire toute simple! Et pourtant, tout le monde dit chercher ça... Aahhhh!

Caro a dit…

Moi aussi j'aimerais bien avoir un homme sur mon sofa et je n'ai pas de chat ni de chocolat :(

Edgar Jean a dit…

@ Camille

La simplicité ça ne se cherche pas: ça te tombe dessus.

L'Empotée a dit…

Mais encore. Plus j'y pense, moins ça m'intéresse tout ça. C'est très (trop) difficile de trouver quelqu'un avec qui ça clique, juste ça, et je parle pas de tout le reste. Enfin...

C'est pourquoi un chat et/ou une couverte en microfibre, pour moi, c'est en masse.

Ok, oui, j'suis peut-être un peu désillusionnée.

Petite libellule a dit…

Et moi, j'avais un homme sur mon sofa hier... il écoutait un match de boxe au sous-sol avec un de ses chums de gars.

Je précise que moi j'étais au premier étage!

Comme quoi y a rien de parfait... :-S

Anonyme a dit…

Je suis pas sûre que l'homme écouterait un film de filles avec toi sur ton sofa :S

Anonyme a dit…

@Desi Gori,
Il peut arrivé qu'un homme écoute un film de fille avec sa douce sur le sofa... mais fait attention au deuxième film si c'est lui qui l'a choisi...

L'impulsive montréalaise a dit…

@Camille : C'est ça qui est bizarre. La plupart du monde veut être en couple. Une grosse part du monde ne l'est pas. Y'a un problème quelque part. Au niveau de nos exigences peut-être ? Ou de nos idéaux ? Qu'en sais-je... !
@Caro : Alors, il te faut un chat. Et du chocolat ! Immédiatement ! :) Sérieux, je me passerais pas de mon chat. C'est de l'affection pure.
@Edgar : Ben je veux que ça me tombe dessus alors. Ça tombe de où ??? Que j'y aille. Ahahahah!
@L'Empotée : Bah ! Chacune ses envies, hein. Je dirais que je sens effectivement de la désillusion toutefois. Cpas que tu veux pas. C'est juste que tu sembles échaudée. Mais bon, moi, échaudée ou pas, j'm'en fous. J'veux dire, j'y crois encore.
@Petite Libellule : Ahahahahaah ! Ouin, y'a plus romantique. Mais je suis certaine qu'il se reprend un soir ou un autre. Tandis que moi, la solitude, elle est là tous les soirs. Mais t'inquiète, je sais qu'il n'y a rien de parfait. Je veux juste de l'imparfait agréable à vivre. :)
@Desi Gori : C'est encore drôle ! Je connais des fans. Mais anyway, si l'homme aurait été là, le programme de la soirée aurait pu être fort différent !
@conciliabule : Tsssss ! J'en connais des gars qui aiment ça les films de filles, bon ! Ok, pas des tas. Et pas tous les films de filles. Mais j'en connais ! Et sont pas gays ! ;)

Anonyme a dit…

@ Conciliabule et l'Impulsive: je taquinais plus qu'autre chose... Mon homme écoute effectivement tous les films de filles avec moi (y compris les films de danse - il faut dire que c'est un Indien!) et il pleure même par-dessus le marché!! Je te souhaite (@ l'Impulsive) d'en trouver un qui pourra partager ce petit plaisir avec toi, et tous les autres programmes également :)

Anonyme a dit…

@Desi Gori et l'impulsive,

Je taquinais aussi. Bien que je n'affectionne pas le style particulièrement, je suis capable d'écouter un film de fille sans broncher... ou presque.

L'impulsive montréalaise a dit…

@Desi Gori : Ooooooh ! J'en veux un comme ça. Qui aime les films de danse et qui a des émotions. :-O Oussé qu'on trouve ça ??? Hihihi !
@conciliabule : Tssss ! Ou presque !!! :-P

Anonyme a dit…

@L'impulsive,
Ah! Mais c'est qu'il y a une différence entre les films de filles et les films de danse. Bien que les deux soit prévisibles, les films de danse on l'avantage d'avoir une grâce qui rivalise aisément avec les films d'actions. Une danse bien orchestré est tout simplement charmant à regardé.

Constance a dit…

Un écran, du chocolat et un chat? Tu n'es pas du tout seule! C'est une soirée parfaite plutôt!

L'impulsive montréalaise a dit…

@conciliabule : Les deux, les deux. Faut aimer les deux ! :) Héhéhé ! Mais sinon, je l'ai déjà avoué ici : je suis une fanatique des films de danse. Vraiment.
@Constance : Ahahahahaha ! C'est certain que tout dépendant du point de vue... ! ;)

Anonyme a dit…

Mais c'est tellement dur d'aimer l'un d'entre eux. Trop prévisible à mon goût. Bon, moi je vais écouter histoire de jouets 3.