vendredi 26 novembre 2010

Nulle part

Je suis perdue au milieu de nulle part.

Quelque part dans le bois. Dans un hôtel dans le bois en fait.

C'est l'hiver, c'est le calme, c'est relaxant.

6 commentaires:

Caro a dit…

Je veux y aller!!!

Lucille Bisson a dit…

Repose toi bien. Prends ça relaxe et profite de ces moments de répits.

Sébastien Haton a dit…

"Perdue au milieu de nulle part" et tu postes un billet de blogue...
Mais faut aller où pour que ne fonctionne plus ce foutu Net ??
Profite, va,
s.

RickyP a dit…

Bonne pause silence, pense a toi, profite bien de ce temps qui t'appartient.

Anonyme a dit…

Prend le temps de relaxer et ne pense qu'à ça. Le reste, au retour de ta pause, de tes vacances... ;)

J'aime bien ici. Charmant et sympatique !

L'impulsive montréalaise a dit…

@Caro : Tu devrais. Sincèrement. En plus, rien ne t'en empêche. C'est pas si loin. :) Vas-y !
@Lucille : Merci. J'en ai bien profité. Parce que oui, c'était très court. Déjà fini.
@seb : Un billet, c'est vite dit. En fait, j'avais amené mon ordi pour montrer des photos à la personne qui m'accompagnait. J'ai que pris 2 secondes pour écrire en même temps ! Mais oui, même perdue, encore les internets !! ;)
@Ricky P : C'est ce que j'ai fait. C'était agréable. Bien que court.
@Jeff : C'est ce que j'ai fait. J'ai décroché... brièvement ! Héhé !
Merci des compliments. J'apprécie. :)