mercredi 1 décembre 2010

Révolte

Hier, je me suis révoltée.

Mais qu'a-t-elle fait vous demandez-vous ?

Je n'ai pas ouvert mon ordinateur en rentrant chez moi. Oui messieurs, dames, grosse révolte !!!

Bon, j'en ris, mais ça faisait des siècles que ça ne m'était pas arrivée. Comme quoi, de nos jours, l'ordi, on y est un peu plogué. Direct dans les veines. Je ne veux pas dire que quand je l'ouvre, je ne fais que ça. Mais il est là, ouvert, au cas où. Hier, non ! Nada, rien. Je suis revenue tard, je n'avais pas envie. C'est fou, hein ! Ne pas ouvrir son ordi et se dire qu'on a posé un geste de révolte !

Votre verdict docteur ?

7 commentaires:

Petite Fille a dit…

Mon verdict? Tu es bonne! C'est la deuxième chose que je fais après avoir allumé la lumière en arrivant généralement, je devrais prendre exemple sur toi ;)

conciliabule a dit…

Normal et/ou impulsive, tout simplement.

Caro a dit…

Je suis complètement accro en ce moment,je crois que j'aurais de vrai malaise physique si je passais une journée sans.

Ð ♥ a dit…

C'est vrai que de nos jours nous sommes complètement accro à l'ordinateur. Ca mène nos vie !! Le miens est ouvert depuis que je l'ai ..!

Jeff a dit…

Moi, c'est le 2e truc que je fais après le lever, après avoir utilisé la toilette. Ensuite, j'ouvre les stores pour faire entrer la lumière du jour. On voit mieux pour écrire... ;)

Camille a dit…

Perso, j'appelle ça une désintox... étrangement, ça m'arrive de plus en plus ces jours-ci. Juste pas envie. Je l'ouvre plus le matin, et le soir, ça va pas avant 8h00 minimum. Je suis à veille de sauter une journée. Je suis en rehab on dirait. Jusqu'à la prochaine rechute.

L'impulsive montréalaise a dit…

@Petite fille : Oui, bon, une fois n'est pas coutume, hein !?! :-s Sauf que ça a fait du bien. Et je me dis que je devrais répéter l'expérience de temps à autre.
@conciliabule : Ah ! non, je suis pas normale. Impulsive, je veux bien. Héhé ! ;)
@Caro : Woooo, c'était pas une journée, hein. J'aurais pas tenu le coup. Ahahahahaha ! Mais bon, sérieux, on devrait le faire. Plus souvent. Se libérer un peu. Essaie. Ça fait du bien.
@Ð ♥ : C'est triste que ça mène nos vies... ! Faut se désintoxer !
@Jeff : Ahahahahah ! Je ris, mais bon. Un peu jaune. Je suis certaine que tu n'es pas seul. D'ailleurs, j'aimerais bien diminuer l'ordi les matins de semaine...
@Camille : Désintox, réhab, rechute... Que de mots judicieusement choisi. Moi aussi ces temps-ci, je suis plus distante de mon ordi.