dimanche 19 décembre 2010

Ma fête

Ceux qui ont oublié de me lire le 17 décembre, et bien, c'était ma fête. 17 décembre. 30 ans.

Faut bien que je vous fasse un petit rapport de ma journée. Héhé ! J'ai envie de vous jaser ce soir.

Donc donc. Comment était ce fameux 17 décembre ? Assez calme dans la journée, j'avoue. Grasse matinée fortement appréciée. Petit lever tranquille et je me suis fait un déj de fête. Après, j'ai fait un mix d'alcool pour l'apéro chez moi le soir. Du coup, je me devais de tester la qualité. Of course !

Heure du premier drink : 12h30. Quoi ?! Comme quelqu'un m'a déjà dit, ça devait ben être l'heure de l'apéro quelque part dans le monde. Et je vous rassure, j'ai bu assez tranquillement pour ne pas souffrir.

Ensuite, le soir, on venait me rejoindre chez moi pour un apéro comme je disais. Comprendre que j'ai mis des verres dans les mains de mes amis et que je les remplissais ben vite. Je suis une bonne maîtresse de maison pour ça. Ensuite, ouvert le mousseux rosé ! Tsé, des bulles, ça s'impose toujours quand on célèbre.

La soirée s'est continuée dans un resto au centre-ville. Grosse bouffe, encore de l'alcool, ben des niaiseries, des photos, des rires, une belle conversation.

Ensuite, on s'est séparés. La maison pour certaines, le bar pour moi et d'autres. On est allés danser. Oui, oui. Ooooh ! J'adore vraiment danser. C'est fou comme il m'arrive de l'oublier quand ça fait longtemps. En fait, ce que j'aime moins maintenant que je vieillis, c'est l'ambiance parfois douteuse des bars ou certains types de clients. Je pense aux piliers de bars, au loser qui drague tout ce qui bouge, au couple qui se sent obligé de se frencher à pleine bouche (amygdales même) sur la piste de danse... Je sais pas.... mais parfois, ça me décourage un peu. Mais bon, quand on fait abstraction de ça... Moi, je cours sur la piste de danse et n'en sort pas avant de quitter le bar. D'ailleurs, depuis que je fais du jogging, c'est difficile de m'épuiser juste à danser ! Finalement, on est restés peut-être une heure. Mes invités étaient fatigués. Et pas rentrés chez eux non plus. Certains habitent loin.

Donc on est partis. Pas sans qu'un très mignon jeune homme m'ait fait un sourire fort charmant à la sortie ! Pouvait pas arriver avant lui ? Ou me courir après pour me supplier de rester ? Après, on a marché pendant peut-être un bon 30 minutes dehors en jasant et en profitant de la superbe nuit. Et pour moi, en prenant des tas de photos parce que l'appareil me sautait dans les mains tout seul.



Ensuite, on a pris le bus de nuit pour revenir chez moi et tous se séparés.

Peut-être rien pour décoiffer tout ça. Mais j'ai bien aimé. Et je me suis vraiment fait plaisir. C'est c'qui faut et qui compte ça l'air !

10 commentaires:

Lucille a dit…

Bonne fête (en retard) Impulsive ! Je suis contente de voir que tu as passée une belle soiré. Moi, vendredi, c'était mon party de bureau. Tranquille...

Juju a dit…

Bonne fête en retard!!! Je suis contente de lire que ta soirée de tes 30 ans était mémorable et à recommencer (j'imagine)! C'est toujours agréable de boire et de sortir en bonne compagnie...

L'impulsive montréalaise a dit…

@Lucille : Merci beaucoup ! Et pour les partys de bureaux... cpas toujours palpitant ! Héhé !
@Juju : Merci beaucoup. Et oui, c'est un genre de soirée que je devrais recommencer plus souvent. Mais bon, difficile de réunir ce monde-là. Héhé !

Marie a dit…

Ça semble avoir été une belle soirée :)
Contente que tu te sois amusée!

L'impulsive montréalaise a dit…

@Marie : Oui, c'était une chouette soirée. Merci ! :)

Viv a dit…

Ah ben merde, j'ai manqué ta fête! Je le savais en plus que ça s'en venait. Je suis impardonnable!! BONNE FÊTE!!! 30 ans en plus! Belle soirée certain, avec des bulles et de la danse! Rien de mieux!

conciliabule a dit…

Cela semble avoir été un magnifique soirée. Personnellement, je me vois mal passé ma fête sans mes amis. Même lorsque je l'ai passé au championnat de swing canadien j'étais accompagné d'amis. Mais ce qui compte c'est que tu te soit bien amusé et je suis heureux pour toi dans ce cas.

L'impulsive montréalaise a dit…

@Viv : Aahahaahh ! En voilà une qui est vraiment déçue d'être en retard. Cpas grave. Je te remercie tout plein. Et oui, vive un peu de bulle !
@conciliabule : Oui, ça a été une belle soirée. J'aime bien ces soirs de fêtes que je m'organise avec mes amis d'un peu partout.

Ariane a dit…

Bonnne fêetttteeeeee !
En retard.
;)

L'impulsive montréalaise a dit…

@Ariane : Hey ! Merci beaucoup ! J'apprécie. Je sais que tu es occupée alors en retard, c'est déjà très bien. :)