mardi 7 décembre 2010

Maux solitaires

Je me sens seule.

Ça arrive parfois. Ça m'envahit. Ça me fracasse. D'un coup. Sans explication.

Un immense sentiment de solitude.

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Il y a toujours moyen de combler cette solitude...

Yzabel a dit…

Join the club...

Petite libellule a dit…

Coucou! :-)
Non, tu n'es pas seule.

Sébastien Haton a dit…

Même si ma présence virtuelle ne la comblera guère, une bise et une pensée contre ta solitude,
s.

ClaudeL a dit…

Lis les autres blogues, va sur Facebook, tu ne resteras pas toute seule longtemps, tu peux même y passer une bonne partie de la journée ou de la nuit!

L'Accro des listes a dit…

Calin ... j'espère que ça va mieux ce matin...

Caro a dit…

Tu veux du fudge?

Viv a dit…

Quand ça me prend, je donne un gros câlin à la minette et ça me réconforte un peu de l'entendre ronronner. De l'amour inconditionnel, ça fait du bien!

Magnolia a dit…

Faut sortir ma toute belle. Sinon, ca nous ronge.
Les cerisettes de Leonidas font une pas pire job dans ce temps-la!!! :-)

L'impulsive montréalaise a dit…

@conciliabule : Ah ! oui !?
@Yzabel : Si y'a un club, on doit pas être si seules que ça. Héhé !
@Petite libellule : Coucou aussi ! Ah ! non ?
@seb : Merci, merci. Ça comble pas, mais c'est gentil tout plein.
@ClaudeL : Oh ! je lis déjà plein de blogues. Mais bon, un ordinateur, ça ne vaut pas un être humain, hein !
@L'Accro : Merci. Si ça va mieux. Un peu. Mais bon.
@Caro : Un camion au complet siouplait. :)
@Viv : Oh ! je câline. Mais bon, je prendrais bien des câlins humains aussi.
@Magnolia : On peut être seule même dans la foule pourtant. Mais je comprends ce que tu veux dire. Ooooh ! du chocolat Leonidas... J'en avais acheté à Bruxelles cet été. Huummmmmm ! Miam. J'en veux !!!!!!!!

Anonyme a dit…

@L'impulsive,
Et oui!

Anonyme a dit…

Je le suis et je m'en rend bien compte devant l'ordi. Aucun bruit dans la pièce. Le chat dort tranquille. S'il devait m'arriver un pépin ou tomber malade, je serais obliger de me débrouiller par moi-même...

Mais je l'ai voulu alors je m'assume et je vis avec. Et je me sens plus libre parcontre.

L'impulsive montréalaise a dit…

@conciliabule : Ah !
@Jeff : C'est quelque ça aussi. Savoir que s'il nous arrive quelque chose, on doit compter sur nous. J'veux dire, oui, y'a des gens pour m'aider autour de moi. Mais rester seule, c'est rester seule. Et on peut se sentir libre avec quelqu'un tu sais.