samedi 16 octobre 2010

Un peu de tout, surtout d'alcool

Je suis un peu saoule. Un peu, j'ai dit, bon ! Je suis rentrée il y a à peine une quinzaine de minutes. Juste un peu saoule je vous dis. C'est quand même moi qui essuyait la sauce sur le bras mon amie qui ne savait pas qu'elle avait de la sauce sur le bras. Quelle sauce ? Ben, de la sauce à poutine, pardi ! Tout le monde sait que quand on rentre aux petites heures du matin, le rentrée doit être précéder de gras. Hummmmmm !

Toujours est-il que je suis un peu saoule, mais pas assez pour ne pas avoir envie de vous écrire. Au contraire même. Ce que j'ai à dire, je le ferai en décousu et en vrac probablement. Mais bon !

Ce que j'ai à dire donc....

Euhh ! ... Tout d'abord, j'aime sortir de chez moi quand j'ai décidé de me faire belle et que le premier gars que je croise me lance un superbe regard d'appréciation. Accompagné d'un charmant sourire. Oui, j'aime. Merci, merci, merci. Juste pour ça valait la peine d'affronter le mauvais temps.

J'aime marcher dans la rue comme si je conquérais le monde. Avec mon manteau vert, mon parapluie, mon déhanchement et mon sourire. Oui, le monde m'a appartenu environ 10 minutes ce soir. Au moins.

J'aime le gâteau au fromage. Ai-je besoin d'élaborer ?

J'aime payer une contribution volontaire pour un show d'humour.  Euhhh ! Ouin, bon, ce n'était pas pantoute un show d'humour. Mais on a ben rit. Sorry pour le monde qui prenait ça au sérieux ce show-là.

J'aime les upper cut. Là aussi, ai-je besoin d'élaborer ?

J'aime que mon chat m'accueille quand je rentre à la maison. Et qu'il se couche sur ma cuisse pendant que j'écris ceci.

En tout cas... Comme je le disais, je suis un peu saoule. Donc j'ai envie d'abréger.

J'aime aller dormir quand j'ai envie d'aller dormir.

Bonne nuit mes chéris. :)

8 commentaires:

Edgar Jean a dit…

T'es pas la seule à arriver tard. Je m'apprête à pondre un billet, sauf que ça fait longtemps que j'ai cessé de boire. Je vais me coucher juste avant le lever du soleil !

Miss Candy a dit…

C'est agréable de voir que tu sembles de bonne humeur après les billets des derniers jours. C'est agréable de voir que l'alcool semble te donner des lunettes roses, aussi.

Alcool et poutine... miam, ça donne faim! Mais midi, c'est un tôt pour commencer.

Marie a dit…

Se sentir belle c'est le meilleur moyen d'attirer les regards... bon ça pis les robes et les décolletés aussi!

Miss Candy: Moi je suis une adepte de l'expression "il est midi quelque part dans le monde" ;)

scarecrowworld a dit…

Hmmmm une question... Les uppercuts, Tu aimes les boire, les donner ou les recevoir? ;)

J'aime bien ton écrivre...

Miss Candy a dit…

Marie: Effectivement, il peut être l'heure qu'on veut. Et je suis d'accord avec toi aussi, quand on se sent belle, en confiance, ça paraît, ça attire les regards. Et on est plus à même de les remarquer aussi.

L'impulsive montréalaise a dit…

@Edgar : Ouin, ça se déchaîne les jeunes hommes. Ahahah ! En tout cas, dormi ben tard le lendemain moi !
@Miss Candy : Oui, ça va effectivement un peu mieux. Mais non, c'est pas l'alcool qui donne les lunettes roses. C'était avant les lunettes roses déjà. Ce qui est encore mieux, non !?
@Marie : Mouahahhaha ! Ouin, alors que dire de se sentir belle en robe décolletée ?!? Le summun. ;) Et oui, bon, l'heure, c'est relatif... Mais quand même !
@scarecrowworld : Au moment d'écrire mon texte, je t'aurais dit les boire uniquement. Mais au moment d'écrire ces lignes, j'hésite... Les donner aussi p-être ! Merci pour le compliment ! Fait toujours plaisir.
@Miss Candy, bis : C'est vrai que ça doit aider un peu pour les remarquer. Pas complètement. Mais quand même !

shaton a dit…

Tu sais que tu as trop bu quand tu commences à essuyer de la sauce qui n'existe pas sur le bras de quelqu'une aussi saoule que toi...
Oui, je sais, tu vas me dire "Tsss..."

L'impulsive montréalaise a dit…

@shaton : Il y avait bel et bien de la sauce !