jeudi 14 octobre 2010

Billet positif

Oui, oui, vous avez bien lu. Héhéhé ! Bon, je veux pas dire que tous mes billets sont déprimants, mais ça rush parfois. ;) Pis là, ça me tentait pas ce matin. J'avais envie de beau.

Alors c'est le matin billet positif. Parce qu'hier j'ai passé une belle journée. Que j'ai ri et souri pas mal. Et que ce matin, même si je suis très fatiguée, je suis de bonne humeur.

Pourquoi je suis de bonne humeur ?

Bah ! des petites choses.

Hier, on a parlé relation hommes-femmes au travail. Très, très drôle. J'avais mon public, tsé. ;)
Hier, j'ai commencé un livre. Que j'ai lu d'une traite presque... jusqu'à environ la 250e page. Et si je l'ai fermé, c'est juste parce que ces temps-ci, je dois vraiment me reposer. C'est le fun quand un livre nous fait ça. Pis non, je vous dis pas c'est quoi. :-P Pis j'ai hâte de le terminer.... Arrghhh !
Mon deuxième roman a avancé encore un peu cette semaine. J'adooooooore. J'aime beaucoup l'écrire. Même si je ne sais pas encore la suite. Héhé ! J'ai une façon d'écrire différente si je me compare à plusieurs autres personnes qui m'ont parlé de leur façon à eux. Mais elle me convient fort bien.
J'ai eu une bonne nouvelle hier. J'entrerai pas plus dans les détails. Mais c'est ça.
Dans 3 semaines, je pars en voyage !!!!!!!!!!!!!!! Oui, oui, ça s'en vient.
L'automne, c'est beau. J'aime l'air frais.
Cette semaine, j'ai décidé de prendre repos de sport. Ça me manque. Mais je m'y remets ce weekend. Ça m'aura fait une pause de deux semaines ou presque. Mais j'ai décidé de ne pas m'en vouloir. Mon corps est fatigué. Je sais bien que l'exercice donne de l'énergie. Mais bon, là, j'avais vraiment besoin d'alléger mon horaire et mes exigences.
J'ai possiblement une nouvelle idée pour un projet emballant. Je ne sais pas si ça se concrétisera (donc j'en glisse pas un mot mes chéris), mais juste y penser est emballant en soi. Et stimule ma créativité.
Hummm ! Est-ce qu'il y a autre chose ?
Euhhhh ! Oui, parlons de mes autres nouvelles bottes (oui, encore des achats...plein en plus....). J'ai l'impression d'être en pantoufles dedans. C'est ti pas beau ça ?
Mon chat respire fort à côté de moi et je trouve ça affreusement mignon. Ce vieux chou.... C'est sa fête betôt !
C'est le weekend ce soir ! Bon, pour moi. Pas pour la majorité d'entre vous. Mais bon, le dimanche quand vous dormez, moi, je bosse.

Allez, je continuerais bien encore un peu. Mais justement, c'est pas encore le weekend. Alors le boulot m'attend !

J'vous aime. Bisous.

8 commentaires:

shaton a dit…

Qu'est-ce que je peux dire d'autre que "kikoo lol ;-))" ?
Hein, franchement ?

Phil a dit…

Yay!

Tattoo a dit…

Wow! La joie c'est joyeux. Le plaisir c'est plaisant. La beauté c'est beau. Et le bonheur, c'est de regarder fondre lentement un carré de sucre dans son café le matin.

Sans blague... T'as le droit de me gifler. C'est tout ce qu'un (faux) cynique comme moi mérite. D'ailleurs, je te préfère quand t'es en rogne.

Sans rancune.

redbee2 a dit…

Ce sont mes billets préférés! :)

Petite libellule a dit…

Youpidouh yeah!!!
Le bonheur est dans les petites choses effectivement... Et tu as une fichue de belle liste de raisons d'être "happy joy". Savoure, savoure! :-)

Josie a dit…

Ça fait du bien de te lire toute légère comme ça! C'est revigorant. C'est plein d'espoir!

C'est espiègle aussi, et j'aime ça :)

Nanou La Terre a dit…

Une fille avec remplie de projets et de créativité ça me plaît bien ça! Mais, pourrait-on le voir ce "ro" minet, en photos?

L'impulsive montréalaise a dit…

@shaton : Rien d'autre ! Héhéhéhé ! :)
@Phil : Ahahhaah ! Quel joli enthousiasme.
@Tattoo : Bla bla bla. Je le sais que t'es un faux cynique. Et content pour moi. :)Et j'essaierai de te faire des petits textes de rogne joyeux aussi biens que mes textes sombres et poétiques. Tu verras, j'en suis capable. Pas de rancune. Mais des fois, tsé, je t'étranglerais ! Ahahahah ! ;)xx
@redbee2 : Oui, bon, pour le contenant, c'est limite. Pas si bien écrit. Mais pour le contenu, il est vrai que c'est plus joyeux et plus agréable. :)
@Petite libellule : Oui, dans les toutes petites choses. Et quand y'en a plein, c'est bon dans la bouche. Je savoure. Je savoure. :)
@Josie : Je ne renie aucune de mes phases. Mes phases tristes sont nécessaires en quelque sorte. Mais c'est vrai que c'est plus revigorant du léger comme ça. Et oui, je suis une petite espiègle ! Héhé !
@Nanou : Ohhh ! oui, se sentir créative, j'adooore. Ça stimule et fouette les sangs. Et pour le romminet, on l'a déjà vu ici. Je te chercher ça...
Tu l'as ici entre autre : http://impulsivemontrealaise.blogspot.com/2010/10/jvous-ecrirais-bien-mille-mots.html. Et ici aussi : http://impulsivemontrealaise.blogspot.com/2010/02/martine-fait-connaissance-avec-le-tueur_27.html. Bonne contemplation. :)