mardi 19 octobre 2010

Divers de métro... et d'autres choses

Pardonnez-moi mes péchés. Je dois me confesser.

Ce matin, j'ai fixé longuement le derrière du gars devant moi. Et il est possible que mes pensées aient été un brin impures. Seulement possible.

Oui, pardonnez-moi mes péchés. Ceux que j'ai commis dans la joie et l'allégresse surtout.

Heureusement, d'ailleurs que ce matin, il y avait deux ou trois hommes à la ''charmante personnalité''. Ça compensait pour la cour des horreurs. Oui, bon, y'a des matins comme ça, hein !

Sinon, vous vous en foutez probablement.... Mais c'est la fête du chat aujourd'hui. Un vieux crouton ce Killer. Mais si charmant !

Et ce soir, je vais au théâtre. J'aime. Je prévois déjà tomber amoureuse temporairement du personnage masculin principal. C'est mon divertissement préféré pendant une pièce.

Sinon, ce matin, j'ai eyes droppé temporairement sur le journal du gars à ma gauche dans le métro. Le titre c'était quelque chose comme :  ''Il se lève la nuit.'' Franchement, j'ai failli piquer le journal au gars juste pour apprendre des trucs à mon chat pour qu'il puisse me recoucher la nuit quand je me lève. Et pouvez-vous croire que ce n'était pas ma photo qui illustrait l'article ?? :-o Celle d'un petit garçon à la place. N'importe quoi !

Bon, j'ai quelques idées de billets plus profonds.... Mais vous comprendrez que ce matin, le temps et l'esprit me manquent. Je suis légère comme une petite bulle qui flotte doucement dans les airs.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne fête au chat!

Petite libellule a dit…

Légère comme une petite bulle qui flotte doucement dans les airs? Ooooh... J'aime ça! :-)

laulau a dit…

tes cutee a matin ...mmm les fesses du gars en avant dans le métro hihihi

EILLE bonne fête Killer (jadooore les minous alors je m'en fou pas :P)

Viv a dit…

La fête d'un minet, c'est toujours important à souligner! Bonne fête Killer!

Juju a dit…

Bonne fête à ton minou...

Bon, maintenant en lisant ton texte, je me rends compte que dans le journal de ce matin lorsque tu as vu l'article «Il se lève la nuit», ça aurait du être ta photo à la place de celle du petit gars de 7 ans si je comprends bien...

J'espère que tu as aimé la pièce de théâtre que tu es allée voir et que tu t'endormiras en pensant au beau personnage masculin de la pièce, ou encore des beaux mecs que tu as vu dans le métro et que tu recroiseras peut-être demain... On ne sait jamais...

L'impulsive montréalaise a dit…

@redbee2 : Le chat te fait un sourire. :) La propriétaite du chat aussi.
@Petite libellule : Oooohhh ! Moi aussi, j'aime ça. Et que ça continue le plus longtemps possible surtout. Héhé !
@laulau : Ooohh ! oui,les jolis fesses....
Killer te fait un ronron de merci.
@Viv : Killer fait des miaous miaous tout content. Il aime qu'on dise que sa fête, c'est important. ;)
@Juju : Merci de la part du minou ! :)
Oui, ça aurait du être ma photo. Mais bon, remarque, je lis jamais ces journaux ou presque. Donc j'ai pas lu l'article. Que le titre.
Ouin, pour la pièce de théâtre, c'était bien, mais j'ai vu mieux... Et quant à m'endormir, à l'heure où je suis allée au lit, ce n'était pas difficile.

Sébastien Haton a dit…

Bien. Maintenant, veux-tu bien développer plus en détail les pensées impures qui t'auraient été inspirées par ce derrière ?

L'impulsive montréalaise a dit…

@shaton : Si je développais, vous aimeriez beaucoup trop. ;) Y'en a beaucoup qui aimerait que je développe...