dimanche 18 avril 2010

Une occasion à ne pas manquer‏

La femme peut pardonner à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

X

J'en ai déjà parlé. Je trouve que les hommes ne draguent pas. Ne cruisent pas. Ne font pas les premiers pas. N'agissent pas. Je sais, je sais, j'ai l'air d'insister un peu sur ce point. C'est le but ! Je veux passer un message.

Un jour, quelqu'un m'a écrit deux proverbes sur une feuille. Dont celui ci-haut. Qui vient de je ne sais qui. Mais peu importe de qui ça vient, il y a une énorme vérité que bien des filles seront contentes d'approuver. On ne vous demande pas de nous rentrer dedans, de nous faire un plaquage de football ou quoi que ce soit du genre. On vous demande juste de la saisir cette fichue occasion. Quitte à le faire un peu tout croche et à brusquer un peu. Mais ne la manquer pas de grâce. Car une fois manquée, manquée vraiment, on dirait que l'occasion est gâchée. Qu'on ne pourra plus la réanimer. Un gars qui n'ose pas assez, c'est un gars qui peut nous éteindre.

Je veux bien croire que les hommes aiment qu'on les drague, aime qu'on fasse des pas...

Mais nous aussi ! Une femme aime être séduite, aime qu'un homme veule la conquérir, la fasse craquer doucement sous son attention effrenée. Une femme veut qu'on lui fasse la cour, qu'on l'allume, qu'on l'excite, qu'on fasse monter sa pression. Une femme veut se sentir désirée, veut sentir qu'on l'espère, qu'on la veut. Veut qu'on la charme tout simplement.

Je le répète, un gars qui n'ose pas assez, ça finit par nous éteindre. Ou ça nous met sur une corde raide tellement désagréable qu'on finit par avoir envie de se pitcher soi-même par terre, en bas de la corde. Alors, messieurs, de grâce, osez ! Prenez le taureau par les cornes et la femme par la séduction frénétique. De toute façon, elle saura vous le dire si ça ne l'intéresse pas. Alors qu'avez-vous à perdre ?

13 commentaires:

LeRack a dit…

Justement, tu dis "elle saura vous dire si ça ne l'intéresse pas" .
Au contraire, il ne faut jamais blesser un homme dans son orgueil dans des moments comme ça (à moins que ça soit un total loser..)
Imagine la scène, garçon bave sur une fille dans un bar, va la voir au milieu de ses amies et la gamine le revire... Triple humiliation: venant de la fille comme tel, des amies de cette fille et probablement de la "gang" du gars. Ce pauvre homme n'ira plus jamais cruiser de sa sainte vie!

Donc.. ... "De toute façon, vous verrez que ça nous intéresse" plutôt! Je crois que la femme d'aujourd'hui n'a pas nécessairement besoin de faire les premier pas, à défaut de sembler un peu machiste,c'est encore à l'homme de nous "chasser" (si je peux me permettre!) Par contre il est de notre devoir de vous laisser des pistes évidentes...

Oh bordel, j'adore la drague.
:P

Donc comme Mademoiselle Impulsive vous le demande, de grâce messieurs, si on vous sourit, DRAGUEZ NOUS!!!

Camille a dit…

Oui draguez-nous!!! J'imagine un monde où les hommes sauraient nous aborder avec charme, courtoisie et savoir vivre! Me semble que je serais restée célibataire moins longtemps! C'est fou le nombre de célibataires dans la trentaine que je connais, toutes de belles filles, intelligentes, avec un bon emploi, de belles qualités du coeur qui restent célibataire des années durant. Elles ne pognent tout simplement pas! Pourquoi? Parce que les hommes n'osent pas les aborder!

LeRack a dit…

Elles ne pognent pas ou elles n'utilisent pas les bonnes méthodes?! :P

À tes copines.. (Si l'Impulsive me permet de linker...) dit leur de lire You lost him at Hello, de Jess McCann

http://jessmccann.hcibooks.com/

C'est ridicule comment desfois on se perçois Oh combien bonnes avec les hommes et que finalement, n'sommes dans le champ raide!!

redbee2 a dit…

J'en ai tellement à apprendre ! :)

L'impulsive montréalaise a dit…

@LeRack : Ah ! mais je ne voulais pas dire de le revirer de bord sans classe s'il ne nous plaît pas. Si je pouvais tenir ces petites salopes qui le font et qui se moquent du pauvre type qui prend tout son petit courage pour aller voir une fille, je les battrais !!!!! Mais bon, pas tous les gars qui peuvent nous intéresser non plus.
Oui, chassez-nous, chassez-nous, draguez-nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! De grâce ! La drague, j'adoooore ça aussi !
@Camille : C'est vrai ça parfois qu'on ne comprend pas pourquoi certaines personnes restent célibataires ! Cette fichue gêne qui se mêle des relations. Ahahah ! donc tu n'es officiellement plus célibataire ?? Faudra changer le titre de ton blogue ! :-P
@LeRack, prise 2 : Pourquoi ce serait à nous d'être bonnes ????? D'être parfaites ? D'être responsable qu'un homme nous drague ou non ? Je veux bien consentir qu'on est pas toujours facile à vivre, mais les gars non plus. Eux aussi ont quelques efforts à faire !
@redbee2 : Que voudrais-tu apprendre ? Étant une femme, ayant quelques lectrices femmes aussi, on aurait p-être des petits conseils. ;)

LeRack a dit…

Non non les hommes ont leur défaut, jle concède!!
Mais bordel, au nombre de filles célibataires qui chialent sur le sujet.. et qui sont pourtant jolies et intelligentes, intéressantes et drôles.. Ya de quoi se poser de sérieuses questions! Le problème, c'est nécessairement l'homme? Ou serai-ce la femme trop pressée? À voir.. trop pressente?!
Je dis ça comme ça, c'est tout :P
(Mais j'ai d'excellentes sources; trop de copines "parfaites" mais qui font les "faux pas" du dating...)

L'impulsive montréalaise a dit…

@LeRack : Le problème vient des deux. Ça, je suis totalement d'accord. Mais si les femmes doivent s'améliorer, les hommes aussi.
Toutefois, je te concède que dans un cas comme celui-là, on ne peut changer l'autre. Mais on peut essayer de se changer soi-même pour le mieux. En espérant que ces messieurs en face autant !!!! Héhé ! :)

redbee2 a dit…

Ce serait dont pratique de vous avoir à coté de moi quand je drague. J'écoute tous les conseils. J'apprends à jouer mais j'aime tellement ce jeu!

L'impulsive montréalaise a dit…

@redbee2 : Ben là... Si on était à côté de toi, on ne te donnerait pas des trucs. Faudrait que tu nous dragues nous voyons !!! :-P

redbee2 a dit…

Exactement ça mon problème :-) Mais bon, je te draguerai promis!

L'impulsive montréalaise a dit…

@redbee2 : C'est le genre d'information/promesse que je vais retenir attentivement ! ;)

lorent a dit…

"Prenez le taureau par les cornes et la femme par la séduction frénétique"
wow, je vais me mettre au red bull alors :))

L'impulsive montréalaise a dit…

@lorent : Si ta femme aime.... (soupir, triple soupir...).