mercredi 21 avril 2010

Grosse montée de...

Si y'en a un autre fatiguant(e) qui dit que le bonheur c'est plate, je réponds pu de moi ! Je pogne la première pelle qui se trouve sur mon passage et je lui pète la gueule.

By the way, si ta vie est plate, C'EST PAS DU BONHEUR !!! Dites que le bonheur, c'est simple, ou que c'est dans les petites choses, ou que c'est serein, mais de grâce, arrêtez de dire que c'est plate. Le vocabulaire, ça a pas été inventé pour les chiens.

Oh ! oui, autre chose aussi... Si j'en vois un autre qui se plaint de l'amour, lui, je veux pas juste lui foutre un pelle dans le front, JE VEUX LE TORTURER. Longtemps, ben longtemps, vraiment longtemps. Les exaspérants qui disent que l'amour, c'est compliqué, qu'être en couple, c'est difficile, que c'est juste des compromis pis que c'est chiant pis que c'est donc le fun la liberté du célibat, je les hais !!! Si t'es pas ben, arrange-toi pour l'être. L'amour, c'est beau, bon ! Être en couple, c'est supposé être le fun. J'ai pas dit parfait là, non, le fun. Si ça l'est pas une majorité du temps, t'as juste à crisser ton camps pis ça fini là. Mais arrête de te plaindre. Surtout à la fille ou au gars célibataire de ton entourage qui a une pierre dans le ventre et un vide dans le coeur. FERME TA GUEULE !!!!

Quoi ?? Vous voulez savoir si je vais bien ?
Ben oui ! Pourquoi ?

16 commentaires:

Miss Candy a dit…

Je suis bien d'accord avec toi.

Et si l'amour c'est beaucoup d'efforts, c'est juste pu de l'amour, selon moi.

J'ai une belle pelle à ta disposition, si ça t'intéresse. Tu donneras un coup de ma part en passant!

Ariane a dit…

Ça défoule, hein?!
D'accord avec toi et Miss Candy.
Y en a beaucoup qui chiale le ventre plein!

The Green Head a dit…

Merci pour la montée de lait ! Tu m'as bien fait rire. J'ai ri, mais c'est remplie de vérité tout ça.

Il y a du monde qui confonde platitude et sérénité. Faut dire aussi qu'il existe des gens qui ne sont pas bien quand il n'y a pas de drame, de chicane et de grosses émotions. Pour eux, la douceur du bonheur ça doit faire peur ! lol

redbee2 a dit…

Tu devais tellement être rouge quand tu as écrit ça. J'aurais aimé être là... ou peut-être pas dans le fond.

Luc Pierre (dit le salaud) a dit…

OOOOOOOOOOooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh!!!!!!

Ça fait du bien!!!! Merci!! J'vais relire cette douce brise de texte en mangeant mes toasts demain matin!

L'Accro des listes a dit…

Ouuff... je n'ose rien dire! Mais pour prendre ma défense de parfois-en-coupe-et-chialeuse une fille, faut que ça chiale sur n'importe quoi non? Genre les filles en couple voudrait la ''liberté'' des célibataires ou encore, veulent simplement bitcher leur chum comme faire sortir le méchant. Comme Ariane dit, c'Est chialer le ventre plein! Mea culpa ! :)

Sam (n.f.) a dit…

Ben moi je suis en couple et en amour par dessus la tête. Je suis heureuse et j'aime mon bonheur. J'ai toujours peur qu'il s'arrête du jour au lendemain, alors je profite !

Reste que je suis parfaitement en accord avec toi !

Pathfinder a dit…

Très joli, ton texte! ;) Ça fait du bien à lire!

shaton a dit…

Tant mieux tant mieux ! C'est tout ce qui compte, ici.

Jane a dit…

Tu as absolument raison!
J'espère que tu entends les bruits de mes mains qui t'applaudissent car vraiment c'est bien lancé!

Storm a dit…

Tellement vrai et en même temps j'ai craché du café partout en m'étouffant de rire!! Non mais, moi je suis en couple depuis 9 ans et j'approuve, L'amour c'est beau.....pis les autres, ben son juste jaloux.....Ho! moi aussi j'ai une pelle en réserve si tu as besoin d'aide, elle est bien large en plus...hahaha!!! bonne journée!

L'impulsive montréalaise a dit…

@Miss Candy : Si tu veux, on prend chacune une pelle et on fesse à deux sur le monde ! ;)
@Ariane : Oui, beaucoup de bien. Les criss qui se plaignent pour ça, arrrrghhhhhhhhhhhhh !
@Green Head : Contente de t'avoir fait rire. Et c'est vrai que le bonheur peut faire un peu peur... mais c'est vraiment pas une raison pour se sauver en courant quand il se pointe le bout du nez.
@redbee@ : Aimé être là... Pourquoi au juste ??
@Luc Pierre : Je sais pas pourquoi, mais ton compliment me fait plaisir en maudit. Savoir que tes toasts ont dû goûter un peu meilleur ce matin grâce à moi, ça me rend fière. Du coup, ce petit compliment-là, je le mets ds un tiroir de mon cerveau pour les jours gris.
@L'Accro : Oui, fais ton Mea Culpa, parce que sinon, moi et mes supporters on va être obligés de te pitcher des tomates ! :-P Héhé ! Mais maintenant que tu le sais, work on it ! J't'apprécie quand même là. Héhé !
@Sam : Merci. Merci beaucoup. Ça fait maintenant 3 personnes de ma connaissance qui disent que l'amour, c'est beau ! C'est pas beaucoup hein !!!!
@Pathfinder : Merci. Contente que ça fasse du bien. :)
@shaton : Euhhh, qu'est-ce qui compte ?
@Jane : Oui, oui, Jane, j'entends tes claps claps jusqu'ici. Et j'aime !
@Storm : Contente de lire ça. Que tu es bien et que tu as beaucoup rit en me lisant. Moins que tu aies craché ton café.... Ahahahahahahahah ! Pour la pelle, je retiens l'info !;)

redbee2 a dit…

Parce que je ne peux qu'imaginer ton état quand tu écrivais, et que dans le fond, c'était surement mieux qu'il y ait personne autour de toi.

L'impulsive montréalaise a dit…

@redbee@ : Ah! mais j'étais très bien... :)Juste besoin de mettre 2-3 trucs sur table ! Et il semble que ça fasse la majorité mes propos ! Héhé !

lorent a dit…

Je repense à cette citation lue sur un blog, je sais plus ou, ici sans doute ?
"Maintenant que je suis bien avancé dans la vie, je ne vois pas de valeur humaine plus précieuse que la "dépendance" homme-femme. La liberté, c'est l'autre."
R. Gary
Le bonheur plate, c'est rien que du bonheur, la vie en couple, c'est tellement bon !
Et là, t'as pas envie de me mettre un coup de pelle à moi aussi ;)

L'impulsive montréalaise a dit…

@lorent : J'ai toujours envie de te foutre un coup de pelle toi ! Tsssss !