vendredi 21 mai 2010

Ma photo de profil

Parfois, je me questionne un peu, suis perplexe sur ce que vous pouvez penser de ma photo de profil. Surtout, vous, messieurs.

Je me questionne parfois sur comment vous l'interpréter cette image. Car j'ai des commentaires sur la grosseur du soutien-gorge (donc de mes seins en l'occurence), sur le fait qu'on aimerait bien voir ce qui s'y retrouve et pas juste le truc vide,  un mot juste sur la photo en général pour montrer que c'est là un truc qui fascine.

Comprenez-moi, je n'ai pas l'intention de la changer, je l'aime ainsi. Mais ce n'est pas une invite sexuelle. Je ne vous connais pas mes chers. Et vice versa. Bon, d'accord, je ne dis pas que ça arrive souvent qu'on l'interprète ainsi. Mais parfois, on dirait que c'est ce que vous pensez... Je peux me tromper, mais bon !

Si j'ai mis un soutien-gorge accroché à une porte entrouverte, c'est tout simplement pour indiquer, par une photo, une invitation à entrer dans mon intimité. Mais pas mon intimité sexuelle (bien que je puisse parler un peu de sexe ici... là n'est pas le sujet), juste mon intimité au sens large. Parce que je parle souvent de sentiments assez personnels ici. Je l'ai choisi lilas, car cette couleur ça représente le féminin, le romantique, ce genre de truc. Mais que ça reste quand même un soutien-gorge. Donc romantisme et femme moderne si on veut. Je crois que j'en avais déjà parlé d'ailleurs. Tant pis, j'en reparle ! 

Vous en pensez quoi vous de cette photo de profil ?

11 commentaires:

Alexandra a dit…

Ce qu'on veut savoir, c'est est-ce que c'est le tiens!? :P

ramblings a dit…

Honnêtement j'l'avais jamais regardé de plus près. Et j'pensais que c'tait quelque chose d'enveloppé/ficelé dans un bout de tissu lilas, accoté sur une porte...

Faut vraiment avoir l'esprit détourné pour automatiquement se dire que c't'une invitation.

redbee2 a dit…

Moi aussi j'ai pris quelque temps avant de remarquer ce que c'était. Mais je dois avouer que oui, il y a une connotation sexuelle. Je comprends ce que tu voulais montrer mais, étant un gars, ce n'est pas la première chose qui m'ait venue à l'esprit.

Caro a dit…

Moi je trouve que tu as de beaux dessous? Ca vient de où? ;)

L'impulsive montréalaise a dit…

@Alexandra : Oui. Et je le porte encore ! ;) Je ne loue pas des soutifs pour une séance photo pour mon blogue tsé !! Aahhaah !
@ramblings : Aahahahahah ! Ouin, possible que ce soit pas si clair ce que c'est. Mais crois-moi, y'en a qui le remarque.
Et quand je parle d'invitation, je veux plus dire genre que ça voudrait dire que je n'attends que ça... Con ! Tssss !
@redbee2 : Deuxième confirmation de la non clartée de ce que c'est... Héhé ! Ah ! ben les gars... tous pareils ! :-P Anyway. Je pense que mes textes replacent les choses à l'endroit. Et sinon, je suis capable de les replacer assez énergiquement s'il le faut.
@Caro : Ahahahah ! C'est un secret ! ;)Mais merci.

Chill-Vie a dit…

Et moi oh surprise ! je pensais exactement la même chose que ramblings, même qu'en lisant ton texte j'ai agrandis la photo et comme mon oeil était habitué à voir ce cocon de tissus ficelé j,ai mis quelques secondes à reconnaitre un soutient gorge mais bon .... Illusion d'optique ou projection de mon propre cocon

xox

L'impulsive montréalaise a dit…

@Chill-Vie : Hey ! bien, tu me confirmes ce qui semble général. Bah ! pas grave ! Héhé !

Rouge a dit…

J'ai toujours pensé que c'était une personne momifiée (pour vrai !)

L'impulsive montréalaise a dit…

@Rouge : Mouahahhahahahh ! Ouin.... Je devrais p-être la changer finalement si personne voit ce que c'est... :-s

Kalte a dit…

:) y'a plus de mystère maintenant mais je comprends désormais la symbolique...merci!

L'impulsive montréalaise a dit…

@Kalte : Oh ! je crois que j'ai quand même une bonne dose de mystère sur ce blogue... mais pas sur la photo ! ;)