mercredi 19 mai 2010

Criss de blogspot qui fuck !!!!!!!!!!!!!!

J'ai essayé de répondre à vos commentaires. J'en ai laissé quelque-uns sur vos blogues. Tout avait l'air beau. Je reçois aussi des courriels comme quoi vous auriez reçu mes commentaires. Et je reçois des commentaires sur le texte que je viens de poster.

MAIS TABARNAC Y'A RIEN QUI APPARAÎT NULLE PART !!!!!!!!!!!!!! WTF !!!!!!

9 commentaires:

L'impulsive montréalaise a dit…

AAAARRGHHHHHHHHHHH ! FAIT CHIER CALVAIRE !

SP4M: a dit…

Tu verras pas mon message mais j'ai le même prob sur mon blogue en ce moment hé hé. Ça va apparaître un jour je suis certain, soyons positif et gardons espoir :P

Miss Flower a dit…

Vois-tu tantôt, je passe mon voir mon blog, ça m'écrivait que j'avais un commentaire à modérer, je clique pour l'ouvrir et il n'est pas apparu, c'était vide. Donc, tu n'es pas seul à avoir des problèmes.

Camille a dit…

Ah ben ça explique pourquoi je reçois un courriel me disant que tu as passé un commentaire sur mon blogue mais que je ne le vois nulle part!

ramblings a dit…

Ça m'a fait la même chose que Miss Flower talleur.

SP4M: a dit…

Test

Patrick Duval a dit…

Je te comprends, moi aussi ça me fait souvent sacrer.

Si Blogspot était un gars, je lui péterais la gueule! :D

L'impulsive montréalaise a dit…

Putain de merde !!!!!!!!! Marche pas encore on dirait ! J'espère au moins que tous les commentaires que je reçois par email vont apparaître ici et sur vos blogues éventuellement !!!! CHIANT !

L'impulsive montréalaise a dit…

@SP4M : On a ben fait d'être suuuuupers patients hein !! :-s Oui, oui, patience et moi c'est deux.
@aux 3 filles : Aaahhh ! Vous avez dues être si contente de recevoir enfin mes superbes commentaires. :) Je sais, je sais. ;)
@Pat : Y'a toujours les concepteurs ?! Tk,c'est vrai que je t'aurais donné la permission de foutre une volée à blogspot hier soir ! :-P