mardi 2 février 2010

Câlins virtuels à vous chers lecteurs

Je prendrais bien quelques câlins, un peu d'amour, des bras solides et des mains tendres...

Je repense à cette citation que j'ai déjà vue quelque part. Qui disait quelque chose comme "il faut 4 câlins par jour pour survivre, 8 pour vivre et 12 pour croître..." Un truc du genre.

Et bien, ces temps-ci, selon la citation, je ne survivrais même pas.

Je trouve alors important de vous envoyer plein de petits câlins virtuels et j'espère que vous avez votre dose pour bien vivre. :-)

6 commentaires:

Anonyme a dit…

...que je partage avec toi : câlins virtuels (qui viennent de l'Amoureux, des enfants et de moi ;) (mais chut, ils ne le savent pas héhé)

Anonyme a dit…

Serait-ce la Saint-Valentin qui approche qui te donne un peu le blues ?

Je te fais aussi un câlin virtuel et dépose, par le fait même, mon premier commentaire ici (je suis du type lectrice silencieuse) !

L'impulsive montréalaise a dit…

@Rouge : (merci, merci... je chuchote pour pas qu'on m'entende ;)...)
@lectrice silencieuse : Je ne crois pas non. Ça vient par vagues à l'occasion... Mais bon, le soir de la St-Valentin, j'aurai sûrement une ou deux pensées de célibataire déprimée ! Merci de me lire et ne te gêne pas pour commenter, si tu en as envie. :)

lorent a dit…

Raah, c'est bon :)
Je crois qu'on en a jamais assez pour bien vivre.
bises françaises, mais désolé, je suis pas rasé aujourd'hui ! :))

Anonyme a dit…

Gros câlins de Coco et moi (il te lit souvent, en quelque sorte, assis sur mes genoux en me demandant ce qui est écrit). Lâche pas! C'est février qui nous rentre dedans.. je me sens tellement comme toi ces jours-ci. Je lis tes billets et des fois j'aurais envie de faire du copier/coller sur mon blogue, pour te dire. Le printemps s'en vient, ça va te remonter le caquet comme il faut ça!

L'impulsive montréalaise a dit…

@lorent : Ouch, ça pique. :-o Mais merci ! Héhé !
@Camille : Merci Camille, merci Coco. J'ai presque l'impression de vous connaître à la longue donc câlins bien, bien appréciés. Et si ça peut te rassurer, et tous les autres, je tombe en vacances ce soir pour 9 jours ! Ça fera du bien tellement, tellement. Courage à toi aussi Camille. J'espère que mes mots (maux) te font du bien en te faisant sentir que tu n'es pas la seule. Et pour toi aussi le printemps s'en vient ! Héhé ! Euhh, oui, oui, toi aussi Coco, même chose. :-)