mercredi 3 février 2010

Bienvenue à mon (faux) 100e message (lire les commentaires...)

Oui, le moment est arrivé.

Mon 100e message. :)

Du coup, pour célébrer, je vous laisse l'honneur. Après tout, ça fait 99 fois que je vous embête, vous fait rire, vous attriste, vous fait réagir et que je prends beaucoup de place ici. Normal, c'est mon blogue après tout ! Héhé !

Mais là, à vous !! Faites-moi l'honneur de me faire plein de commentaires !! Que dis-je l'honneur et le plaisir ! Ça peut être vos coups de coeur, vos coups de gueule, vos suggestions, vos émotions, vos réactions, juste un bonjour et un prénom si c'est tout ce que vous avez à me dire. Je commence à bien connaître mes quelques habitués, mais je sais aussi que bien d'autres me lisent en silence.... Allez, juste pour moi... Un petit mot !

Promis, je reprends le contrôle au 101e message !

9 commentaires:

Caro a dit…

Bien contente d'avoir découvert ton blog au travers celui de la belle banane :)

Anonyme a dit…

Les pépites.. hourra!! Longue vie à ton blogue et à toi (tant qu,à y être) Martine l'Impulsive Montréalaise!

Anonyme a dit…

;)
Bonne continuation

L'impulsive montréalaise a dit…

Merci à vous trois mesdames. En ce moment, je trouve que 3 réponses à mon appel pathétique aux lecteurs, c'est bien peu, mais j'ai certes ici beaucoup de qualité question lectrices. Donc merci, merci encore.

Votre blogueuse saoule. :-s

lorent a dit…

bonjour, lorent ;)
suggestion ? arrête pas avant le 1000 eme :)

L'impulsive montréalaise a dit…

@lorent : enchantée ! ;)Tu me donnes le goût d'avoir de l'ambition. Héhé !

Unknown a dit…

Mon premier saut ici. Intéressant ! Je reviens.

L'impulsive montréalaise a dit…

Merci beaucoup Green Head. Au plaisir de te revoir !

L'impulsive montréalaise a dit…

Tiens, je viens de découvrir que ce n'était même pas mon 100e celui-là en fait... Blogspot comptait mes brouillons... Que je viens de supprimer. Mais bon, là, c'est atteint quand même ! Je voulais le préciser ! :)