mercredi 17 février 2010

Les gens que je déteste

Je déteste :

- Les hypocrithes qui te lichent dans ta face et te plantent un couteau dans le dos
- Le monde qui ont une grande gueule et pense que parler de toi est un sujet pertinent
- Ceux qui te mentent au visage et qui pensent que t'es trop conne pour t'en apercevoir
- Les osties de peureux qui ont peur de dire ce qu'ils pensent. Ce qu'ils pensent VRAIMENT
- Les épais et imbéciles heureux qui se rendent pas compte de rien. JAMAIS
- Le monde qui te violente par les mots parce que c'est le fun et qu'ils ont pas de vie
- Ceux qui ont pas de vie justement et que ça te tente pas d'en entendre parler
- Les fatiguants qui comprennent rien à rien. Même si tu leur répètes la même criss d'affaire depuis longtemps
- Les personnes qui ont de la misère à saisir que t'en à rien à foutre qu'ils te parlent de leur vie à l'infini
- Ceux qui pensent que s'intéresser à son prochain c'est dire bonjour. Rien d'autre.
- Les colons qui connaissent trois phrases, deux expressions et qui sont même pas capable de les dire clairement
- Les tabarnacs qui pensent que leur diahrée verbale est hot et que tu as vraiment envie de l'entendre
- Ceux qui pensent que chialer est un mode de vie et qu'il faut se pratiquer le plus souvent possible
- Ceux qui t'aiment. Des fois. Pis t'aime pu des fois. Tu te décides-tu calvaire ?
- Les nombrils du monde, les kings, les frais chié, les je suis le meilleur
- Les maudits pas de classe. Criss, t'es pas dans ton salon, ni dans la jungle. Fais un effort !
- Les salauds finis qui aiment s'amuser avec le monde juste parce que c'est drôle man !

Bon, je pourrais continuer encore quelques heures, mais je suppose que vous avez compris le principe. En attendant, un peu à cause de ma volonté et un peu à cause de tous ces criss-là, je suis allée au gym et j'ai perdu les calories de 2 entraînements en one shot ce soir ! Merci bien !

8 commentaires:

Mr point a dit…

c'est assez comme ça....,) sourire.
intéressant ton blog je reviendrai souvent.

Pierre-Marc Drouin a dit…

Bref, t'haïs tout le monde. pas grave. J'ai l'habitude. :)

Hugo a dit…

HAHAHA

Dans le fond, tu hais tout le monde, et tu dois pas t'aimer aussi, car te connaissant un peu, tu as 3 traits que tu as mentionnée si haut

lol :)

L'impulsive montréalaise a dit…

@Emma : Ah ! oui, c'est assez tu crois ? ;)Merci beaucoup du commentaire !
@Luc Pierre : Non, non, pas tout le monde. Je m'aime bien moi-même. Et toi aussi voyons ! :-P Disons juste qu'il y a des soirées qui font ressortir le pire du genre humain. Héhé !
@Count : Un jour, tu comprendras peut-être à quel point c'est merveilleux D'AVOIR UNE VIE ! D'ici là, reste amer et continue à chercher à te venger.

À TOUS : Veuillez ne pas tenir compte des commentaires du Count. Merci, la direction.

L'accro des listes a dit…

AAA j'adore!

Il ya des jours où je me dit, en regardant un imbécile de première: je peux pas croire que tu te rend pas compte à quel point t'es un jambon et que ce que tu dit m'intéresse autant qu'une gastro...

Mais mon plus gros problème c'est que, bâtard, je passe beaucoup d'entrevues à ce genre de couillons là alors je doit rester docile, sourire et hoché de la tête en leur faisant croire que ça m'interesse!

-Big mama Moton corporation a dit…

J'anticipe que tu puisses me détester,
n'empêche que j'aime tes phrases.

Anonyme a dit…

Merdouille, je me reconnais dans plusieurs de ces points... Hihihi! ;-)

Sans blague, je déteste à peu près les mêmes gens que toi. Faut passer par-dessus ça.

L'impulsive montréalaise a dit…

@L'accro : Ahahahahaah ! Ouin, pas évident de rester professionnel dans ces situations-là. Tk, tu dois vraiment en voir de toutes les couleurs ! Héhé !
@Big mama : Déjà si tu aimes mes phrases, c'est bien parti pour que je ne te déteste pas complètement ! ;)
@BL : BBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! Enfin de retour ! Je m'étais ennuyée moi là ! :)Tu sais bien que je te déteste pas voyons. Quant à la liste, disons que j'en possède sûrement quelques points occasionnellement. Et que j'essayais surtout de faire ressortir tout ce qui m'agressait chez 1 ou 2 personnes précises. Ce qui n'empêche pas que tout ça peut me tomber sur les nerfs ! Héhé ! TK, welcome back !