jeudi 11 février 2010

Mon démon

En ce moment, je me bats contre un démon.

Aidez-moi !

Je dois résister à cette tentation malsaine.

Sale vautour de merde.

11 commentaires:

Miss Flower a dit…

Humm indiscretion de ma part!

Quel est le démon dont tu parles ?

L'impulsive montréalaise a dit…

Un homme... Une vieille affaire. Vraiment. Mais il y a des soirs où ça demeure sensible disons...

Anonyme a dit…

mmm, on comprend.
Alors go go go, à bat les démons !
:)

L'impulsive montréalaise a dit…

@Miss Flower : je change ma réponse. En fait, elle reste la même, mais j'ajouterais qu'en plus du démon ancien, il y a un petit diable récent.
@Rouge : Waaaaaaah, avec une telle alliée, je pars en force ! :)

Sinon, je rajouterais à mon post ceci : j'ai envie d'écrire à l'ancien, la vieille affaire et je voudrais bien que le nouveau diable soit là avec moi et me prenne ds ses bras, ou au moins au bout du fil pour m'apaiser. Pourquoi je crois que ça m'apaiserait ? Aucune espèce d'idée.
Constat : je dois être en manque d'hommes ! Y'a des soirs comme ça ! Euhhh...bon... ok... des périodes comme ça disons ! :-o
Tout ça pour dire que y'a des périodes où des petits démons deviennent plus tentants... alors qu'il vaut mieux les laisser dormir.

Caro a dit…

Les démons des fois c'est géniale!

L'impulsive montréalaise a dit…

@Caro : hummm tentants en tout cas.... Et en quoi est-ce génial à ton avis ??

Les filles, vous êtes extras !!! :)

Jerome a dit…

La vie serait un long fleuve trop tranquille sans ses démons.

lorent a dit…

Si ton égo peut supporter un échec, on dit qu'il faut affronter ses démons pour mieux avancer : tente, prends, arrache !
Peut être que ça marchera, peut être qu'ensuite tu te diras : "bof, finalement...."

L'impulsive montréalaise a dit…

@Jerome : je suis malheureusement un peu d'accord. Mais quel principe de vie con !! Comme quoi on est jamais content !
@lorent : j'ai déjà affronté un des 2 et j'ai frappé le mur à sûrement plus de 200km/h...

Anonyme a dit…

"O stop! ou encore? Qu'est-ce que j'fais, je m'arrête ou j'continue?"

Bonne réflexion, sur ce chapitre, je ne serais pas de bon conseil.

L'impulsive montréalaise a dit…

Aahahahha ! Trop drôle Camille. J'ai soudain un air bien quétaine en tête ! Mais sinon, je ne suis pas non plus la meilleure pour savoir m'arrêter ! Impulsive... Pas pour rien que j'ai appelé mon blogue comme ça !