dimanche 14 février 2010

Citations hors contexte

Depuis ce matin, un gars m'a dit qu'il s'était ennuyé de moi. Et un autre m'a écrit qu'il m'aimait.

Pris hors contexte, je suis une tombeuse. En contexte, beaucoup moins. Ahahahahah !

Bon, allez, j'attends les autres déclarations... Ça doit être au moins jamais 2 sans 3 cette affaire-là ! Non ?

11 commentaires:

Caro a dit…

J'exige des détails! Qui sont-ils? pouquoi ces révélations soudaine?

Anonyme a dit…

Wow! Y'a des jours comme ça!

L'impulsive montréalaise a dit…

Aahahahahah ! Je savais que le hors contexte avait un potentiel intéressant !
@Caro : Rien d'extraordinaire. Un collègue qui a dit s'être ennuyé de moi la semaine dernière parce qu'il avait personne avec qui niaisé ds mon département. Et l'autre, je lui jasais et lui ai dit une genre de vacherie. Ce à quoi, il a répondu avec MA réplique : " Moi aussi, je t'aime." Ahahahaha ! C'est vraiment MA réplique. Je lui toujours ça quand il me dit des petites vacheries. Mais c'est la première fois qu'il me sert ma recette disons.
@Camille : Dis-tu encore WOW ? :-P

lorent a dit…

arf, le "tu sais que je t'aime" quand je viens de me faire engueuler ou niaiser est aussi ma réponse favorite :))

L'impulsive montréalaise a dit…

@lorent : Moi aussi j't'aime ! ;-)

Ledz a dit…

Bon, je me dévoue :

Les brassières mauves et tes histoires ont un effet sur moi qui m'est impossible de contenir plus longtemps... Tu es sans doute, la femme de ma vie...

Tiens voilà ton jamais 2 sans trois !

L'impulsive montréalaise a dit…

Oh ! LeDZ, mon chéri, mon chéri... Quelle belle déclaration enflammée ! Moi aussi, j't'adore ! ;)

Terry Elisabeth a dit…

J'espère que c'était pas tes ex...moi, c'est ça qui m'arrive d'habitude.

L'impulsive montréalaise a dit…

@Terry Elisabeth : Non, pas d'ex là-dedans. En général, le cordon coupé est coupé. J'ai quand même eu une "fréquentation" (pas un ex du tout) qui avait l'habitude de m'appeler la nuit pour miauler son amour pour moi ! Si tu comprends ce que je veux dire...

LeDZ a dit…

non, non, moi je comprends pas...tu peux être plus clair ?

L'impulsive montréalaise a dit…

@LeDZ : Ahahahahaa ! Soit tu es le dernier des innocents (ds le sens naïf, pas idiot) sur terre, soit tu veux que j'entre ds les détails. Ds le premier cas, je te laisse ton enfance. Ds le 2e, je te laisse ton imagination. ;)