vendredi 12 février 2010

Mon roman

J'ai devant moi la première version de ce que j'espère mon futur premier roman. Un gros paquet de feuilles qui sentent bonnes.

Putain, c'est l'extase !

Bon, reste à re-travailler le tout environ 100 fois et ensuite, trouver un éditeur...

Putain, c'est quand même le pied. :)

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations !!! Quel feeling, non ?

Caro a dit…

On veut des avant gout!

L'impulsive montréalaise a dit…

@Rouge : Oh ! oui, tout un feeling... Mais là, je viens juste de finir de le relire et y'a le doute de la créatrice en moi. Oooohh, c'est bon. Ça, je n'en doute même pas. Mais est-ce que ce le sera assez pour un éditeur quand je l'aurai bien re-travaillé ?
@Caro : envois-moi un courriel et un numéro de page. À date, c'est ce que je fais avec les curieux. Héhé ! Y'a personne qui a lu beaucoup donc...

Pierre-Marc Drouin a dit…

Le plus dur est à venir! Lâche pas.

L'impulsive montréalaise a dit…

@Luc Pierre : Oui, je sais bien que le plus dur est à venir. Mais je veux ça depuis l'enfance mon livre sur les tablettes. Ça prendra le temps qu'il faut. Tk, merci :) !

Cynthia B. Demented a dit…

Félicitations! Je suis certaine que tu sera publiée!!!

L'impulsive montréalaise a dit…

Merci Cynthia ! Je fais beaucoup d'effort en tout cas ! Ce sera bien stressant quand viendra le moment d'approcher les éditeurs ! Mais j'ai confiance.

Éphémère a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Éphémère a dit…

Si tu savais comme je comprends ton feeling ! J'écris moi-même un roman (2 de finis) et mon plus cher désire est de publier un jour ! Je sais que mon commentaire est tard mais je viens de découvrir ton blogue et j'adore !! J'aimerais vraiment ça moi aussi lire ce que tu écris ! J'aime tellement ça lire ce que les autres écrives !!

Lâche pas en tout cas c'est un très beau projet !

L'impulsive montréalaise a dit…

@Éphémère : Vaut mieux tard que pas du tout ! :) C'est vrai que c'est tout un feeling. Même chose aussi quand on sait qu'on tient une bonne idée. Merci pour le gentil commentaire sur mon blogue. Et oui, lire, c'est toujours agréable. Je ne lâche pas même si je prends beaucoup mon temps. Et toi aussi !