vendredi 5 février 2010

Saoule

Je suis saoule.

Je marche un peu croche.

Je vais aller dormir.

Je me sens si seule.

Tout le monde s'en fout.

6 commentaires:

Miss Flower a dit…

Je pense pas que tout le monde s'en fou!

Mais je peux comprendre ton sentiment de solitude, parce que je le vis souvent! La solitude à deux (dans mon cas) c'est insupportable.

Aller bon courage!

Hugo a dit…

J'vais être ben honnête, oui, j'men fou.

:P

lorent a dit…

je m'en fous pas, ça me rend même triste, mais tiens bon, le plat pays va te remonter le moral :)

L'impulsive montréalaise a dit…

@Miss Flower : Merci. Et tu sais, je crois que je me sens encore plus triste pour toi. Car la solitude à deux, c'est pire. Peut-être es-tu due pour une solitude seule...
@lorent : T'es chou. Merci. :-)

Anonyme a dit…

Février te rentre dedans pas à peu près! Courage dans 23 jours on sera en mars et le décompte avant le printemps va te redonner un peu de pep! Enfin j'espère dans mon cas en général ça marche.

L'impulsive montréalaise a dit…

@Camille : j'ai déjà repris un peu courage. Surtout parce que je suis en vacances !!!!!!!!!!!!!!!!! :)J'en avais vraiment besoin. Je pense que tu n'auras pas de difficulté à me croire là-dessus !