samedi 13 février 2010

Une question de plus

Si ce soir je meurs, quelle différence ça fera ?

Vous ne vous demandez pas ça vous à l'occasion ?

Quelle différence ?

La vie ne tient qu'à un fil. Un fil minuscule.

Ma coupe de vin m'attend... Bonne réflexion !

12 commentaires:

Miss Flower a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Caro a dit…

Je crois bien que tout le monde se pose les mêmes questions a un moment ou un autre.

Anonyme a dit…

Woauuuhhhh!!! Le retour au travail lundi ça ne te va vraiment pas L'Impulsive!

L'impulsive montréalaise a dit…

@Miss Flower : Oui, je sais bien que ça fera une différence. Je ne suis pas aveugle et/ou stupide. Je me demande juste laquelle. Plus philosophiquement s'entend. Moi aussi mon instinct de survie est plus fort. Mais ça n'empêche pas de penser pour autant.
@Caro : Tu crois ? Parfois, je dis en rigolant que j'aimerais bien être une imbécile heureuse. Héhé !
@Camille : Pas lundi. Ds quelques heures en fait. Je travaille du dimanche au jeudi ! :-s Et là, en plus de trop d'alcool, de l'insomnie (je m'étais couchée vers 9h30 sagement et pleine d'alcool, mais là ça dort pu en ce moment),un mal de crâne, être célibataire à la St-Valentin, le mois de février et le temps gris qu'ils annoncent, ben oui, je pense que je vais devoir être au bureau à 9h00 tout à l'heure... Y'en aura pas de facile !

Miss Flower a dit…

Oh!!! Désolé l'Impulsive, je n'ai jamais pensé que tu étais stupide. Et que tu n'étais pas capable de penser! Je donnais moins point de vue de la façon dont j'ai compris le tien.Voilà. C'est moi qui n'est pas assez intelligente pour comprendre le tien. lol

Bref, je vais faire attention à ce que j'écris à l'avenir!

L'impulsive montréalaise a dit…

Ooooooo, mais voyons miss Flower, je n'ai jamais supposé que tu pensais ça. On s'est juste mal comprise. Je t'assure. Ou c'est moi qui m'exprime mal. Peu importe, le but n'était pas de te faire retirer ce que tu as dit ou quoi que ce soit. Et tu auras toujours droit à ton opinion, je te l'assure aussi. Pas besoin de faire si attention que ça. :)

Anonyme a dit…

Oauche!!! Travailler un dimanche soir!!! Pauvre toi! Bon courage alors!

L'impulsive montréalaise a dit…

Ah ! non Camille, pas le soir au moins. Du 9h à 17h standard ! Héhé !

lorent a dit…

La différence, c'est que tu pourras plus gouter une coupe de bon vin, et ce serait dommage !
Sur un plan plus personnel, j'ai assez de questionnements sur le coté vivant pour m'abstenir d'anticiper sur le coté moins vivant:))

L'impulsive montréalaise a dit…

@lorent : Je suis une femme. Donc des questionnements, j'en ai 3 tonnes et sur tous les sujets !

Cynthia B. Demented a dit…

Ouais, ça m'arrive de me poser la question. Et avec l'existence que je mène présentement, je vais m'éteindre sans avoir changer le monde. Parfois, je rêve d'être de ceux qui passeront à l'histoire... puis, je me dit : J'ai tu vraiment besoin de ce genre de stress dans ma vie LOL

Ahhh... mais j'adore me poser des questions philosophiques et profondes dans ce genre-là.

L'impulsive montréalaise a dit…

@Cynthia : Ouin, la vie est assez angoissante comme ça.... Ahahahhahhahha !