mardi 16 février 2010

Autres citations hors contexte

Aujourd'hui, la journée a été encore plus chargée que ma dernière journée citations hors contexte. Je ne peux donc résister à l'envie de réitérer l'aventure.

- J'ai demandé à un inconnu de m'épouser.

- Un homme m'a dit qu'il avait pensé à moi hier et que j'étais bien jolie aujourd'hui.

- En jasant au téléphone avec un gars, je lui ai confié que j'avais déjà eu un "ami" adepte des appels nocturnes... que j'acceptais bien souvent. Ça a dû le "chauffer" parce que quelques phrases plus tard ma réponse a été de lui dire qu'il était chez lui et qu'il pouvait donc penser à moi "en toute liberté".

- J'ai reçu une magnifique déclaration d'amour par courriel.

Euhhhhh, bon, je crois que c'est tout ! Je suis épuisée moi là !

2 commentaires:

Patrick Duval a dit…

HAHAHAHAHAHA! La dernière est tordante! Une MAGNIFIQUE déclaration d'amour par courriel! lolll!

L'impulsive montréalaise a dit…

Tant mieux si ça te fait marrer. Mais rappelle-toi qu'en contexte, c'est pas aussi pittoresque tout ça. Et apprends à écrire des déclarations d'amour... Ça pourrait t'aider ds le homme cherche femme...désespérément ! :-p