mercredi 24 mars 2010

Richard

Si un jour quelqu'un veut m'appeler Jenny et me dire "tu m'aimes-tu?", j'accepte.

En attendant, je peux toujours écouter Richard Desjardins... Et fermer les yeux.

Mais pas ce soir. Ce soir, je ressentirais trop.

Je vais plutôt souhaiter dormir. Ou écouter mon coeur battre. En gardant silence dans mon esprit.

3 commentaires:

LeDZ a dit…

Richard a mis en mots un trop plein d'émotions qui est sorti de mon coeur, plus d'une fois...

lorent a dit…

C'est la qualité de vos chanteurs, dans leur grande majorité, ils sont "vrais" :)

L'impulsive montréalaise a dit…

@LeDZ : Les mots de Richard, ce sont des tripes sur la table. Du coeur craché.
@lorent : Je suppose. On a quand même quelques trucs pops sirupeux (que je renie pas pour autant)... Mais beaucoup de bons chanteurs en général oui.