mardi 16 mars 2010

Drogue

J’ai besoin de boire. J’ai besoin de baiser. J’ai besoin de crier.

C’est des hurlements que j’ai dans le corps. De la folie pure. De la rage. De l’envie de toi en m’en éclater les veines. Tu me résonnes partout dans les os. Parce que c’est toi ? Parce que c’est le printemps ?

Parce que la vie, c’est tellement court.

J’ai rêvé de toi cette nuit et tu m’as suivie toute la journée. Dans ma tête. Au creux de mes obsessions les plus chères, de mes dépendances les plus nocives. Je pensais en avoir fini avec toi. Mais je regarde tes hanches et j’ai envie qu’elles combattent les miennes. J’entends tes murmures en réinventant les mots et la personne à qui tu t’adresses. Je pense à tes yeux et j’ai envie d’y vivre, d’y renaître.

Quand je ferme les yeux, j’y repense et je ressens encore tout d’une façon si précise. Je peux presque revivre ces instants éphémères. Je sais tes gestes par cœur, tes baisers, tes caresses, tes regards, tes paroles. Je sais ta tendresse, je me rappelle tes coups de hanche, je revis l’envahissement, la passion, les roulades enfiévrées.

J’ai besoin. Un besoin qui me fait tourner la tête. Qui me provoque. Qui me fait avoir envie de faire ce qu’il ne faut pas faire. Je lutte contre moi-même. Contre mes instincts. Les plus bas surtout.

Je voudrais te shooter direct dans mes veines. Une dose pour droguée. Je voudrais que tu me baises des heures et des heures. Je voudrais un peu de soulagement dans mes artères de paumée, dans mon sang de fille tremblante.

Putain ! J’ai besoin de boire. J’ai besoin de baiser. J’ai besoin de crier.

6 commentaires:

Camille a dit…

Ah que je te comprends donc!!! Je te souhaite que tout ça t'arrive très bientôt, parce qu'après, on se sent tellement mieux!! Courage, ça va venir! (ok jeu de mots douteux, c'était pas voulu)

L'impulsive montréalaise a dit…

Moi, je ne sais pas si je me le souhaite Camille.... Oh, oui, bien sûr je veux rencontrer l'amour et avoir la tête qui tourne et profiter de tous les moments magnifiques que ça apporte. Mais le gars dont je parle ici ne m'apportera que la tête qui tourne, pas d'amour et des moments magnifiques trop cher payés.
Aahhahahaha ! Ouin, madame fait des jeux douteux sexuels maintenant ! ;) Dis bonjour à Teddy !

LeDZ a dit…

Tout les soirs, Ce besoin de boire...

L'impulsive montréalaise a dit…

Je ne suis pas certaine de savoir si tu cites à moitié une chanson... ou si tu me traites d'alcoolo ! :-o Soit dit en passant, je n'assouvi toujours pas le besoin ! Héhé ! L'alcool symbolise plus un besoin d'engourdissement.

Anonyme a dit…

Je viens de découvrir ton blog, absolument par pur hasard comme quoi.J'adore ton texte tellement Anticonformiste,tellement vrai. Bonne Continuation !!!

L'impulsive montréalaise a dit…

Parfois le hasard n'est pas que du hasard... Merci beaucoup Anonyme !