jeudi 3 mars 2011

Signe que l'épuisement est sur le bord de t'avoir

Tu regardes la télé.

Tsé, la pub là. Avec l'ours. Il gambade, pis marche, pis marche longtemps. Pis là, y'arrive à côté d'un gars à côté de son char. Pis il le serre dans ses bras. Parce que le gars a acheté un char électrique pis que c'est bon pour l'environnemment.

Pis c'est là que t'as le motton dans la gorge. Parce que tu trouves ça full émouvant.

Ouin. Épuisée. Vidée.

16 commentaires:

patty a dit…

hahaha! Je sais que ton billet finit un peu triste, mais c'est tellement drôle la manière dont tu racontes, je m'attendais tellement pas à ce que tu dises que ça te donne le motton dans la gorge. Bon, je pense que tu as besoin d'un gros câlin de nounours ce soir!!! ;)

Anonyme a dit…

Même pas besoin d'être épuisée! Cette pub me fout le cafard...

Evyzamora a dit…

Si t'as le motton à cette pub, je crois que l'épuisement t'as eu!

Charlotte a dit…

Hahaha! Je sens qu'on est dans le même "ship"...

J'ai eu le motton moi aussi puis je suis effectivement épuisée! lol

Lucille Bisson a dit…

Si ça te touche, c'est que ça t'envoie un message! C'est la même chose pour une chanson, un film, un livre. Si les émotions bougent c'est le moyen qu'elles prennent pour te parler ;o)

Pis quand on a la chanson "Des maisons, des maisons, des maisons boite à surprise..." la pub de Passe-partout et de Desjardins dans la tête presque 24 heures sur 24... c'est signe de quoi ??? Que je suis du pour déménager, ha ha ha !

Cte maudite chanson-là !! Pas capable de me la sortir de la tête ;o)

L'Accro des listes a dit…

J'avais les larmes aussi aussi .. on est dans le même bateau ...

ClaudeL a dit…

J'aime toutes les annonces où il y a des animaux genre gros-nounours ou petits-toutous. Le coeur tout mou. Pourtant pas épuisée. Peut-être que Lucille a raison: ça veut juste dire que ça touche à une vive émotion. Pourtant j'aurai peut-être un ti-chien un jour, quand je ne voyagerai plus, mais sûrement pas un ours... à moins qu'il soit en peluche!
Dorlote-toi, c'est ça que ça veut dire.

Caro a dit…

Bin non t'es pas épuisée encore, yé tellement cute le nounours.

L'impulsive montréalaise a dit…

@patty : Ahahahah ! Contente de t'avoir fait rire. Pis bon, ça fini pas si triste. C'est juste dur de refaire mes énergies ces temps-ci. Et oui, j'adoooooooore ton interprétation. Je dois être due pour un câlin de nounours ! :)
@vertelime : Oh ! pas le cafard, non. C'est juste comme full mignon. Hihi !
@Evyzamora : Mais, mais.... Mais c'est toute cute voyons. Héhé ! Quel beau câlin.
@Charlotte : Moi qui me pensait toute seule à motonner devant ça. Ahahahah ! Mais on a l'air d'être une gang sur le bateau. Mouahahah !
@Lucille : Ah ! je sais pas trop. La fatigue rend plus émotif. Mais bon, je suis peut-être due pour un gros, gros câlin comme disait patty. En tout cas, les pubs nous influencent. Mais avant de déménager, pense-y un peu. :-P
@L'Accro : Ben écoute, je pense que le party est pris sur le bateau. Fac on va chasser le motton et s'amuser en gang d'émotives. Hihi !
@ClaudeL : C'est vrai que les pubs où il y a des animaux, ça nous touche. On trouve ça cute, pis on fait des aaaaaaaaaaah de filles ! Héhé ! Ouin, je suis p-être due pour me gâter tout plein. :)
@Caro : C'est vrai hein qu'il est telleeeeeeeement cute. Moi aussi je veux un câlin d'ours polaire, bonnn !

Anonyme a dit…

J'habite pas au Québec alors je connais pas ce pub. Peut-on le trouver sur youtube?

En tout cas, j'espère que tu auras bientôt l'occasion de te reposer et de te détendre comme il faut! :)

Edgar Jean a dit…

Je ne l'aime pas trop, l'annonce de la Nissan Leaf, je la trouve un peu cucul. Comme si acheter ce char-là en particulier allait régler tous nos problèmes environnementaux, ça ne demeure qu'une modeste contribution ou on déplace la pollution du char à l'électricité (à 80% de fossil fuels aux USA, et un tiers au Canada, il n'y a qu'au Québec où ce véhicule permettrait de véritablement faire des gains) qui permet à ce char de se mouvoir... Désolé d'être si rabat-joie, je vois trop le « achetez-vous une bonne conscience ».

Mais bon, l'ours peut bien te donner un câlin si ça te plaît, et si ça peut en émouvoir d'autres, tant mieux.

Le lien (pour penseesfranglaises)
http://www.youtube.com/watch?v=BNeEVkhTutY&feature=player_embedded

Sébastien Haton a dit…

Full émouvant un épais d'humain qui croit sauver les ours en roulant à l'électricité ?
Moi ça me file le cafard de voir des trucs comme ça.
Monde de fous...
Bon dimanche à tous,
s.

L'impulsive montréalaise a dit…

@penseesfranglaises : Edgar t'a mis le lien. Et sinon, merci. J'espère bien aussi arriver à bien me reposer bientôt.
@aux deux garçons : Je ne commentais pas le contenu de fond de la publicité. Juste le nounours qui donne un câlin. Pour ce qui est du contenu de fond, c'est autre chose. Mais c'était vraiment la fatigue qui me faisait parler d'un simple câlin.

Anonyme a dit…

@Edgar: Merci pour lien!

Alors la première chose que j'ai remarqué: C'est marqué Nissan USA... j'habite aux USA et je n'ai pas vu cette pub... haha, apparemment, je ne regarde pas assez la télé... ce qui est une bonne chose, même si je passe trop de temps devant l'ordi.

Prochaine remarque: Ca fait trop National Geographic à mon goût!! On ne dirait jamais qu'il s'agit d'une pub. Si j'ouvrais la télé et je tombais là-dessous, je changerai rapidement le canal car ça m'attire pas du tout l'attention!

t4n a dit…

Moi en la regardant j'ai eu envie de m'acheter un char écologique au cas où un ours viendrait me faire un calin........ ;)

L'impulsive montréalaise a dit…

@penseesfranglaises : Tant mieux si tu n'écoutes pas beaucoup la télé ! C'est une bonne chose. Quant à la pub, comme je disais aux deux gars, je ne jugeais que la surface bien superficiel. Héhé !
@t4n : Ahahahahahah ! Quelle belle réponse. Moi quand même pas. Mais je prendrais le câlin de l'ours sans hésiter. Ben un comme dans la pub là, un câlin gentil.