lundi 14 mars 2011

Ça sent le printemps !!!!!!!!!!!!

Oui, monsieur, ça sent le printemps !

Non, mais y faisait tu beau aujourd'hui ? Je sais pas pour vous. Mais à Montréal, c'était spleeeeendide.

Et qu'est-ce ça donne comme effet le beau temps sur une demoiselle ?

Une petite fossette qui se montre moins timide, une carte de crédit qui brûle les doigts, l'envie de sourire aux garçons effrontément, et une pensée pour les jupes qui attendent dans le garde-robe.

Et vous ? Avez-vous quelques ailes en train de vous pousser dans le dos pour vous envoler ?

7 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai seulement hâte de pouvoir remarcher à souhait et de pouvoir profiter pleinement de mes deux jambes. Me manque que la patience en fait...

idmuse a dit…

Drôle, dans le métro je me disais justement que t'allais faire un billet sur le printemps ;) Dès que la fatigue de l'heure manquante (et du reste) sera dissipée, je partagerai ta joie (genre demain!)

Tattoo a dit…

Yep. Rédaction du mémoire de maîtrise pratiquement terminée, dépôt bientôt... Je vais pouvoir enfin finir d'écrire mon recueil et l'envoyer à des éditeurs... Les prémisses du printemps... Tout ça = Joie au carré.

Miss Candy a dit…

Perso, mes jupes ont refusé de rester dans mon garde-robe, cet hiver. Elles ont fait voler leurs volant malgré le froid. Mais oui, le printemps se fait sentir. Avec des possibilités de voyages, le soleil qui chauffe la peau et la lumière quand je rentre le soir.

Juju a dit…

Oui, il faisait vraiment beau aujourd'hui.

Malheureusement, ça sent aussi la fin de la belle saison de ski. Par contre, j'espère que je pourrai encore skier jusqu'à Pâques comme ces dernières années!!!

Pour ce qui est des jupes, je ne me sens pas à l'aise d'en porter, mais je commence à m'habituer tranquillement si je veux avoir l'air féminine un peu...

Beau billet! Je te souhaite une autre belle journée demain avec le soleil qui se repointera!!!

prinsessan Fluflu a dit…

Ici aussi en Suède ça sent le printemps ce matin ....
mais il fait pas vraiment chaud.
C´est pouvoir faire de longues promenades à vélo qui me font rêver
à ce printemps timide :)

L'impulsive montréalaise a dit…

@Jeff : C'est vrai que c'est agréable marcher au printemps. Quant à la patience, t'inquiète... tu es pas le seul à ne pas l'avoir !
@idmuse : Ahahahha ! C'est drôle de dire que quelque part, quelqu'un qu'on ne connaît pas, pense aux textes qu'on écrit. Bien deviné. Et bon, je suis toujours aussi fatiguée... mais je souris beaucoup plus facilement. :)
@Tattoo : Pas encore fini !!! Dépêche mon grand. ;) Et oui, joie, joie. Encore plus qu'au carré !
@Miss Candy : Je dis pas que j'avais complètement oublié les jupes. Mais c'est le fun l'été sans collants je trouve. Et oui, vive la lumière.
@Juju : Bah ! le ski, le ski... Ahahahah ! Mais je sais que tu adores. Ski de printemps, ça doit être le fun. Mal à l'aise en jupes ? Ah oui... Moi j'aime en tout cas. :)
@prinsessan Fluflu : Je ne savais pas que tu étais en Suède. Je suis comme toute émue d'avoir quelqu'un qui me lit en Suède. :) Et puis, ici, c'est pas le plus chaud non plus. Mais ça se réchauffe. Waaaa ! :)