mercredi 23 mars 2011

Un petit vent psychologique

Y'a un p'tit vent de printemps qui a soufflé dans ma tête aujourd'hui. J'ai donné un petit coup de pied à quelques petits projets pour comme tsé, agir ! Fait du bien.

Résultat ?

Un weekend de filles à l'hôtel en vue.

Un souper dans un bon resto prévu.

Une petite visite à la presque campagne (la petite ville d'où je viens) pour une petite journée.

Autre projet pour un long weekend dont l'idée est lancée. J'attends des nouvelles.

Tsé quand t'as envie de t'évader et de goûter à la vie un peu.

Bon, ok, mon corps suit pas beaucoup. Je pensais vaguement aller au gym ce soir. Mais ai laissé tomber. Tsé juste me tenir assise en fin d'après-midi, ctait effort ! Mais bon, avec le beau temps, l'énergie devrait remonter. Va falloir trouver un juste milieu entre végéter mon corps et le pousser au gym pour le remonter un peu.

Sinon, ben la saison du rut (le printemps) est officiellement commencé dans mon petit psychologique. Parce qu'un moment donné, ben faut. Symptômes ? Avoir une tite bouche bée devant le monsieur dans le métro. Pas pouvoir tasser mes yeux. J'ai même vérifié s'il passait le test des souliers dans le métro. Oui, oui. Autre symptôme ? Zieuter un kid, ben quand même majeur-là, en me traitant de matante qui se rince l'oeil sur des ti-jeunes !

7 commentaires:

Hugo a dit…

Le test des souliers dans le métro? Je suis curieux.

Nanou La Terre a dit…

Moi aussi je suis curieuse?

Juju a dit…

LOL, j'ai bien ri en lisant le dernier paragraphe. En passant, c'est une bonne idée de mettre les différents projets qui nous passe par la tête pour cet été! Et végéter, c'est pas grave si c'est seulement une fois de temps en temps... Tu pourras toujours aller au gym demain ou vendredi ou encore, la semaine prochaine dans le pire des cas... Bonne journée!!!

Anonyme a dit…

C'est quoi c't'idée de passer un test du soulier ? Je ne la connaissais pas celle-là. Mais bon, comme on dit, tous les goûts sont dans la nature... ;))

L'impulsive montréalaise a dit…

@Hugo : Ben cpas tant un test en fait qu'une manie. Expliquée ici : http://impulsivemontrealaise.blogspot.com/2009/11/voyeuse.html
@Nanou : Aahahahah ! J'avoue que ça fait mystérieux mon affaire !
@Juju : Tant mieux si je t'ai fait rire. :) Et pour les projets, cpas pour cet été. Juste pour le prochain mois ! ;) J'y vais en grand. Quant au gym, c'est dur en maudit ces temps-ci. Une fois par semaine en général. Mais 2h presque quand j'y vais. Je fais de mon mieux. Au moins, je continue que je me dis. Mais bon, c'est plate parce que mon corps est tellement fatiguée que je pousse trop et je sors de là ben raquée alors qu'habituellement, ça fait tellement de bien !
@Jeff : Ben, comme je précisais à Hugo, c'est davantage une manie. :-s Ahahahahahah ! Pis juste dans le métro !

Jeff a dit…

c'est quoi le test des souliers ??

L'impulsive montréalaise a dit…

@Jeff : J'ai répondu à Hugo. Faut suivre le lien. Et c'est plus une manie qu'un test. Pour être plus précise.