dimanche 16 janvier 2011

Entendu à la télé

Les matins où je travaille, je suis une fidèle de Salut Bonjour ! ou de sa version weekend le dimanche. Pour me réveiller.

Entendu ce matin : " À l'aube de la Saint-Valentin..."  What ? WHAT ? Eille, c'est dans un mois. C'est plus commercial qu'autre chose (même si ça peut être franchement cute...). Alors commencez pas tout de suite à me rappeler que je risque encore de passer la fête de l'amour seule !

Mais bon, ils se sont rachetés quelques secondes après... Il a traité une actrice hollywoodienne (Keira Knightley) de trop maigrichonne. Aaaaaaaahhh ! que c'est sympathique, ça.

Bon, c'est pas tout, je ne suis toujours pas réveillée... mais faut que j'aille travailler, moi là !

7 commentaires:

Caro a dit…

Je ne serai pas seule à la St-Valentin, je serai chez le dentiste, yéééé not!

Anonyme a dit…

Moi je préfères ne plus y penser. C'est une journée comme les autres...

Kaou a dit…

Je m'insurge contre cette fête que perso je n'ai JAMAIS célébrée, en couple ou seule!
Pourquoi?

- guimauve dégoulinante de bons sentiments
- marché au fric des gens en couple
- se retrouver comme une conne au resto avec sa rose parmi plein d'autres couples (l'horreur)
- on a pas besoin d'un jour dans l'année pour se dire qu'on s'aime

Et puis ..."je t'aime" voilà des mots que je n'ai plus l'intention de dire à un homme....En tout cas dans les 5 années à venir

Anonyme a dit…

À l'aube de la St-Valentin x). Je sens que je vais la rire longtemps!

L'impulsive montréalaise a dit…

Caro : Tu voulais probablement dire qu'il est Hot. Héhéhé ! Mais bon, dater le dentiste... ! ;)
@Jeff : Oh ! Mais je ne fais pas exprès pour y penser. Quand même !
@Kaou : Toutes les fêtes sont rendues commerciales. Alors, pourquoi ne pas célébrer aussi l'amour en lui accordant une journée ? Oui, bien sûr, c'est un peu sirupeux tout ça. Mais ça vaut bien d'autres fêtes. Mais d'accord avec toi qu'on peut aussi donner de l'amour toute l'année. La fête ne change rien à ça.
@enattendantdemain : Relire ça comme ça, c'est vrai que c'est bizarre sa formulation... et drôle. Héhé ! Faut dire je n'étais pas trop réveillée ce matin !

Viv a dit…

Ça a beau être dans un mois, Hallmark et Dollorama ont déjà sorti leur panoplie de produits dérivés roses et en coeur depuis le 1er janvier. Je dis ça de même! :P

L'impulsive montréalaise a dit…

@Viv : Soupir.... Je sais ! On est pas sortis du bois comme on dit. Ahaha !