samedi 15 janvier 2011

C'est pas de ma faute...

Je le jure, j'y peux rien. Je plaide non coupable.

Je vais dans un gym très low profile si je puis dire. Pas de Monsieur Muscles ou de Blondes bleachées qui ont les cuisses grosses comme mon p'tit doigt. Ou vraiment presque pas. Ce dont je suis très contente d'ailleurs.

Mais je voulais mettre un p'tit détail au clair. Je me doute que je n'ai pas vraiment 3 tonnes de lecteurs qui vont au gym. Mais c'est mon blogue. Alors je fais ce que je veux. Donc. Voilà. Je m'en fous que tu puisses lever 250 pis 300 lbs d'une main en faisant une pirouette sur un pied. Bon, j'image un peu, hein...

Mais j'y peux rien. C'est pas de ma faute... Hum, hum...

Quand il se trouve un charmant jeune homme (comprendre minimalement cute) qui court plus vite que moi et plus longtemps que moi sur le tapis roulant, ça m'allume (fille rougit un peu).

Je le jure, j'y peux rien. Je bave (fille rougit beaucoup). Je suis envieuse et excitée comme une petite puce (fille est écarlate). J'arrête pas de regarder. Fascinée.

J'aime ça, moi, qu'un homme m'impressionne sur un tapis roulant. Je plaide coupable. Avec délice.

Alors qui veut venir courir avec moi ? ;)

7 commentaires:

Caro a dit…

Je ne suis pas sur de courrir longtemps, mais je peu aller tenir ta bouteille d'eau ;)

Jeff a dit…

J'aimerais bien mais je dois y mettre un trait pour ce que tu sais me concernant (mon foutu sciatique), alors on se reprendra un de ces jours, pas si lointain.

Josie a dit…

J'adore être impressionnée! Retrouver cette exitation primaire...

J'te laisse le tapis roulant, moi j'vais prendre le rameur :P

Camille a dit…

Je t'imagine tellement! :) En plein mon genre ça!

L'impulsive montréalaise a dit…

@Caro : C'est pas en tenant une bouteille d'eau que tu vas réussir à courir longtemps !
@Jeff : Tk, moi, je continue. J'aime courir. :)
@Josie : Ok, parfait. Sont moins mignons sur le rameur. ;) Bon, ok, p-être que c'est juste parce qu'ils ne courent pas...
@Camille : Ahahaahah ! Je dois être facilement imaginable ça l'air.

Anonyme a dit…

Haha, c'est bon à savoir quand on est un accro incurable de la course à pied!

Ceci dit, rien n'indique que les hommes entre deux âges qui courent dehors peuvent déclencher le même genre de réaction chez certaines représentantes de la gent féminine...

Bob

L'impulsive montréalaise a dit…

@Bob : Ahahaahaha ! Oui, bon, je ne sais pas si toutes les femmes sont comme moi. Ni si un homme entre deux âges qui court dans la rue peut provoquer la même réaction. Mais pourquoi ça ne se pourrait pas ?? ;)