samedi 12 février 2011

Pub à moitié, défi relevé

Cpas tant que je tiens à me faire de la publicité. Mais bon. Y'a un bout de temps, plusieurs personnes, pour diverses raisons, m'avaient poussé au défi.

J'ai relevé.

Je voulais donc aviser.

À voir sur mon deuxième blogue.

En attendant, je vais aller manger mes émotions dans un morceau de poudding chômeur fait maison. Miam !

2 commentaires:

Juju a dit…

J'ai lu ton texte sur ton deuxième blogue et je l'ai trouvé génial!!!! Vraiment, je n'ai que des félicitations à te faire. En te lisant, j'ai vraiment pu me mettre dans la peau du personnage, vraiment génial. J'adore pouvoir m'évader dans l'écriture des autres!!! Ne lâche pas, c'était vraiment super!!! Félicitations encore!!!

L'impulsive montréalaise a dit…

@Juju : Hey ! que d'éloges ! Merci beaucoup. Contente que tu aies apprécié. Je suis contente d'avoir eu l'occasion de faire un petit texte comme celui-là !