mardi 15 février 2011

Ce qu'Impulsive veut...

C'est dangereux, c'est dangereux....

J'ai l'envie irrépressible de faire une superbe et folle dépense.

À suivre.

7 commentaires:

Edgar Jean a dit…

Quelle brièveté... en nous laissant sur notre appétit!

Lucille Bisson a dit…

Et laisse-toi aller ! C'est bon d'avoir des moments de folies instantanées... Juste hâte de savoir de quelle folle dépense il s'agit ;o)

Juju a dit…

Une librairie... Pourquoi pas??? ;-P

Sébastien Haton a dit…

Justement, la librairie de la ville la plus proche est à vendre pour à peine plus de 400 000 € !
Voilà une superbe et folle dépense bien utile !
Fais ce que tu dois mais choisis bien ;))

L'impulsive montréalaise a dit…

@Edgar : Je sais. Je suis agace. :-o
@Lucille : Un voyage. Et je ne suis pas encore décidée. Mon prochain texte, que je vais écrire dans quelques instants, va en dire un tout petit peu plus. Surtout sur mes angoisses !!
@Juju : Je vois pas le jour où j'aurai l'argent pour faire ça ! Mais je suis certaine que j'aimerais bien. Héhé !
@seb : À peine... Oui, quelle économie ! Ahahahah ! Ça serait un superbe projet quand même. Fait rêver.... Et merci de ton conseil qui conseille rien. Héhé !

Caro a dit…

Je ne peux pas t'aider l<a dessus, moi je suis du genre à essayer d'avoir ces 5 mois de coté.

L'impulsive montréalaise a dit…

@Caro : Bravo ! Vraiment. J'admire ces gens qui sont capable d'avoir des finances comme ça.... tant que ça ne les empêche pas de profiter à fond de la vie !